[Biostar K8M800-M7A] Probleme de drivers ?

Fermé
berenG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 14:38
 mrcraw - 3 janv. 2008 à 20:08
Bonjour ! J'ai acheté il y a déja trois ou quatre mois la carte mère Biostar K8M800-M7A et un processeur AMD 64 3400+ pour remplacer mon ancien hardware.

J'ai donc démonté mon PC, viré l'ancienne carte mère et l'ancien processeur, retiré le reste pour faire place, puis j'ai foutu ma Biostar dedans, fixé le processeur dessus, mis la pate blanche, fixé le ventilo', ... puis tout rebranché.

J'ai reformaté un Maxtor 200Go, installé XP SP2, installé les drivers fournis avec la carte mère, installé quelques programmes (Rien de bien mechant, juste Firefox, Office 2003, Thunderbird, Windows Live Messenger).

Et depuis, mon PC plante beaucoup, j'ai souvent des ecrans bleus, le PC qui redémarre, des programmes qui se ferment tout seul, ... J'ai reformaté 4 fois, et a chaque reformattage, même chose ! J'ai testé ma mémoire, elle est OK, j'ai même remplacé le disque dur pour les deux derniers reformattages, j'ai désactivé certains périphériques intégrés (Carte son, USB, réseau, ...), j'ai fait tous les test possibles, et tout est OK (c'est bien ca le probleme !).

Quelqun a déja eu ce type de probleme ? J'ai essayé d'installer Ubuntu (linux), mais le PC redémarre aussi ! :S

Probleme de drivers ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

salut je viens d'aquerir la meme carte mere que toi avec un amd 3400+
j'ai procede a l'instalation et je n'ai encore rien remarque d'anormal
j'ai instale les drivers fournis avec la carte+ un telecharger pour la carte son
je te tiens au courant si je rencontre des problemes
salut
0