Démarage Bios

Fermé
Seb77680 - 5 janv. 2008 à 06:31
 Seb77680 - 5 janv. 2008 à 07:35
Bonjour,
Alors vois j'ai un soucis mon pc se bloc aux chargement du bios à la page du constructeur de la carte mére. Le clavier ne répond plus donc impossible d'entrer dans les bios. J'aurai voulu savoir si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un connait le conflit qui fait se produire se plantage dès le démarage du pc voilà merci bien.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 06:40
Salut,
C'est peut etre ton bios qui est defectueux...

Insere le cd de ta carte mere et boot dessus (Le bios se trouve a la racine)

Avec de la chance, il vas restorrer ton bios, normalement, tu as la procedure exact dans ton manuel (Technologie Bios rescure3 ou un truc du genre)

Si ca marche pas, elle est encore sous garantie...
0
Le truc c'est que la il remarche j'ai débranché l'alimentation et après j'ai réussit à le demarrer donc voilà je comprend pas ::!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 06:46
Ta ram est bien brancher?
Faut que tu appuit sur les barette jusqu'a entendre un clip (au cas ou)
Tu entend des bips?
0
Oui j'entend le bip qui me dit que tout va bien mais le truc bloc sur le demarrage des bios, la page du début ou il y a marqué le nom du constructeur de la carte mére et ou on peut rentrer dans les bios. Mes barrettes de ram semble bien mises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 06:59
Essaye le truc du cd... c'est pas compliquer...

Cherchons la source...
C'est arriver apres quel manipulation? (Hormis le redemarage du systeme :)
A tu essaye une mise a jour du bios?
A tu fait une manip special?
0
Le bios est à jour avec les dernier bios 0903 je crois, ensuite le pc est overclocker à 3Ghz avec un FSB de 333 voltage 1.75 et les ram 4 4 4 12, et les disques dures en Raid 0 mais le pc marchait très bien c'est venu comme ça et j'ai réussit à rédémarrer normalement!:!!! donc voilà je vois pas.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 07:32
Moi non plus...
Ca peut venir de la carte elle meme ou d'un composant defectueux

Enleve 1 a 1 les periferiques, et reboot a chaque fois, si a un moment donne, tu t'appercois que la "bete" vrombis mieux
C'est le composants non connecter qui est en cause (Commence part ton RAID)

Si tu ne trouve pas de changements, ca ne peu venir que de la carte mere, donc ou c'est le bios ou c'est le materiel...
0
Je vais commencer par la Ram!!!
0