Mise A Jour Bios

Goulaff Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goulaff Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai une asus P5w dh deluxe, avec un core 2 duo E6550. J'acheter cette carte mere et ce processeur en juillet 2007. Apres plusieurs recherche j'ai verifier la version de mon bios actuelle avec la version du bios qui support les E6550.

Voici ma version du bios : 1901

Sur le site d'asus pour les Core 2 Duo E6550 (2.33GHz,1333FSB,L2:4MB,rev.G0) ALL 2104

[url=http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx]http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx[/url]

Voila je voulais vous demander si je peux faire quelque chose dans ce domaine la et vous demander si mon E6550 est compatible et performant avec ma version actuelle ...

J'ai des problemes de redemarage assez frequent, avec ecran figé et haut parleur de la carte mere qui hurle et ecran figé simple.

J'ai regarder si cela provenait de ma 8800 gts en enlevant l'over mais ca continue encore.

Seule possibilitée que ca vienne de la carte mere elle meme ou du bios.

Merci de votre aide

Gremlins.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Slt, p-e un composant mal placé, ou une de tes barrettes endomagée ou mal mise..
0
Goulaff Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cela m'etonerais fortement, un composant mal placé ou endomagé serait detecté au demarage... et ce probleme peux arriver de 10mn a 2h (a n'importe quel moment).

Pour le pross et la version du bios peut y faire quelque chose ?
0
Profil bloqué

Je ne sais pas du tout, mais je ne comprend pas cette phrase : haut parleur de la carte mère qui hurle, sa veut dire qu'il bippe ??
Si c'est ca, tu peux savoir (je ne sais pas ou) ce que signifie ces bips...
0
Goulaff Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est assez bizzare mon probleme en effet le haut parleur de la carte mere hurle en continu,obliger d'eteindre. Il faudrait une personne calé dans le dommaine pour pouvoir localiser la panne...
0