Pas de reconnaissant disque dur dans Bios
Fermé
cendy60
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
2 janv. 2008 à 13:53
cendy60 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 2 janv. 2008 à 16:29
cendy60 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 2 janv. 2008 à 16:29
A voir également:
- Pas de reconnaissant disque dur dans Bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
foufou94
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
2
2 janv. 2008 à 13:56
2 janv. 2008 à 13:56
pour ta carte mere ne t'inquite pas garde mais je comprends pas vraiment quel est ton probleme tu ne peut plus accéder a l'ordinateur .Ya t'il un ecran bleu au demarrage ??
Salut,
J'ai vécu à peu prêt le même problème : Un plantage windows, puis le pc qui refuse de démarrer, pretextant qu'il manquait un fichier (comme dans ton cas quand tu as presque réussi ton formatage). Pas sur que j'avais un problème de reconnaissance du disque dur par contre.
Mauvais branchement peu probable vu que j'avais rien touché, j'étais prêt à formater puis à tout hasard j'essaie ma mémoire vive . J'ai 2 barrettes, j'enlève la 1ère, l'erreur est toujours là. Je remets la 1ère et enlevè la 2ème : bingo, ça démarre.
Evidemment ça peut aussi être la carte mère qui a grillé, mais avant d'en acheter une nouvelle, pense à regarder du coté des barrettes mémoires.
J'ai vécu à peu prêt le même problème : Un plantage windows, puis le pc qui refuse de démarrer, pretextant qu'il manquait un fichier (comme dans ton cas quand tu as presque réussi ton formatage). Pas sur que j'avais un problème de reconnaissance du disque dur par contre.
Mauvais branchement peu probable vu que j'avais rien touché, j'étais prêt à formater puis à tout hasard j'essaie ma mémoire vive . J'ai 2 barrettes, j'enlève la 1ère, l'erreur est toujours là. Je remets la 1ère et enlevè la 2ème : bingo, ça démarre.
Evidemment ça peut aussi être la carte mère qui a grillé, mais avant d'en acheter une nouvelle, pense à regarder du coté des barrettes mémoires.
cendy60
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
6
2 janv. 2008 à 16:29
2 janv. 2008 à 16:29
non pas d'ecran bleu au démarrage, en faite il me met simplement le message
qu'il n'y a pas de secteur de boot comme lorsque Windows n'est pas installé sur un DD vierge.
pour les barettes je vais tester je reposte des que c'est effectué
merci
qu'il n'y a pas de secteur de boot comme lorsque Windows n'est pas installé sur un DD vierge.
pour les barettes je vais tester je reposte des que c'est effectué
merci