Mise à jour du BIOS
Fermé
michelhenot
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
-
31 août 2003 à 16:46
moha4460 - 8 janv. 2008 à 17:00
moha4460 - 8 janv. 2008 à 17:00
A voir également:
- Mise à jour du BIOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
31 août 2003 à 17:52
31 août 2003 à 17:52
"Mettez le à jour SI NECESSAIRE"
Si c'est pas nécessaire, pourquoi le mettre à jour ? Quand ça marche, vaut généralement mieux pas y toucher car, dans ce domaine, le Mieux est l'ennemi du Bien ! Sauf, si on est maso, si on veut avoir une bonne raison pour racheter un matériel neuf, ...
Si c'est pas nécessaire, pourquoi le mettre à jour ? Quand ça marche, vaut généralement mieux pas y toucher car, dans ce domaine, le Mieux est l'ennemi du Bien ! Sauf, si on est maso, si on veut avoir une bonne raison pour racheter un matériel neuf, ...
Besoin de mise a jour cause plantage.
Merci
Merci
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
16 oct. 2003 à 18:48
16 oct. 2003 à 18:48
De rien ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Je cherche les drivers son, video pour la carte mere ACER V75M que vous semblez posséder. Je n'ai pas les CD d'installation, pourriez-vous donc m'envoyer à pascal.lucas@ifrance.com ces drivers pour Win98 SE (ou le lien pour les télécharger)
Merci D'avance
Merci D'avance
Salut,
Sur le site support d'IBM, au lieu de faire une recheche sur sur la carte mere, fait une recherche sur le modele, par exemple 2170 24A, ces references apparaissent sur le sticker au dos de ta machine.
C'est ainsi que j'ai trouvé une update du bios de mon aptiva (v75m egalement) il ya quelques mois de ca.
Sur le site support d'IBM, au lieu de faire une recheche sur sur la carte mere, fait une recherche sur le modele, par exemple 2170 24A, ces references apparaissent sur le sticker au dos de ta machine.
C'est ainsi que j'ai trouvé une update du bios de mon aptiva (v75m egalement) il ya quelques mois de ca.
Je n'arrive pas a installer mon nouveau DD,en retirant l'ancien DD.
Comment avoir accés au bios pour demarrer sur le CDROM autobootable de win XP. Materiel IBM APTIVA, Bios inconnu.
Merci,
Comment avoir accés au bios pour demarrer sur le CDROM autobootable de win XP. Materiel IBM APTIVA, Bios inconnu.
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 12:43
28 nov. 2007 à 12:43
jai trouve les mises a jour de mon bios(intel n82802ab de la carte intel 810 chipset 810e) mais sous dos je n'arrives pas a installer
jai un problème avec mon ordi je le demare la page ibm aparais mon pc sais un pc 300 ibm 6344 et après il marque en haut a gauche .167 no processor update bios found ...apers je rentre dans une page ou que je peu booter ..je pence qui fau que je réinstal les mise a jour du bios jai ésayer sur le site oficiel pi il me marque ..retirez les disques .presser une touche pour redémarer...sais quoi que je doit faire