Flasher le bios d'un hp pavilion dv2000 Sef - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais mettre mon bios à jour. Comment m'y prendre? Aidez-moi et merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Flasher le bios ne sert à rien sauf si une mise à jour est nécessaire pour un nouveau matériel ou préconisé par le constructeur pour corriger un bug.De plus si le moindre incident survient au cours du flaschage la carte mére est hs. Discussions similaires hp bios update bloqué almg Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Flasher le bios ne sert à rien sauf si une mise à jour est nécessaire pour un nouveau matériel ou préconisé par le constructeur pour corriger un bug.De plus si le moindre incident survient au cours du flaschage la carte mére est hs.