Ordi bloqué sur ecran de bios

fanfan2408 -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, mon pc reste bloqué sur l'eran de bios (le premier)
c'est un acer aspire M3100 sur lequel j'ai changé le processeur (je suis passé d'un amd ahon x2 2,10 ghz a un amd athlon x2 3, 20 ghz).

Le probleme est que je n'ai pas changé le ventillateur et le dissipateur et qu'il a donc tendance a chauffer. Je l'ai donc retiré mais il était collé sur le dissipateur. Après l'avoir chauffé avec un seche-cheveux et l'avoir retiré, je l'ai replacé. j'ai allumé mon ordi, il a demarré puis il s'est éteint car j'avais oublié de rebrancher le ventillo.

J'ai ensuite hangé mes barrettes de memoire de slot et là il ne demarrai pas. Je les ai ensuite replacé au meme endroit qu'avant et maintenant il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de bios acer.
Il y a le bip mais je ne peux pas utiliser le clavier.

Je vous remecie d'avance pour l'attention ue vous porterez a mon probleme.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

j'ai bien peur que tu es fait une belle boulette de vouloir changer le processeur de ton Acer ( il ne faut pas oublier que c'est un PC de marque et les modif ça n'aime pas de plus avec une carte mère ultra bridé)

il est possible que ta carte mère est prit une claque en voulant changer tout ça
0
fanfan2408 Messages postés 109 Statut Membre 9

non mais ca fait 1 an que mon processeur es changé donc ca vient pas de la
0

ah bon ben tu l'as peut etre fusillé en 1 an
0
fanfan2408

oui mais j'ai acce a l'ecran bios mais je peux rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui a cause de la mauvaise qualité des composants Acer et que c'est bien connu il ne faut rien changer sous peine d'avoir des soucis avec
0