Mise a jour du bios
freemanbf
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mette a jour le bios d'un IBM thinkpad 600 afin de pouvoir y installer windows xp, mais j'ai un probleme: la batterie du portable est hs et la mise a jour s'arrete pour cela. ya t'il une solution pour contourner cela??
Merci de me sauver la vie
je souhaite mette a jour le bios d'un IBM thinkpad 600 afin de pouvoir y installer windows xp, mais j'ai un probleme: la batterie du portable est hs et la mise a jour s'arrete pour cela. ya t'il une solution pour contourner cela??
Merci de me sauver la vie
A voir également:
- Mise a jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Réponse à yoanf26
Je suppose que le bios est ancien et qu'une petite mise à jour s'impose pour que l'ordinateur accepte de prendre carte mère/dd/etc...pour xp
problème de reconnaissance matériel.
Sinon, si la batterie est hs sa va être dur. Puis même si tu y arrive, tu pourra pas t'en servir si la batterie est hs
A moins que tu test en branché secteur, mais je sais pas si sa va le faire :s
Je suppose que le bios est ancien et qu'une petite mise à jour s'impose pour que l'ordinateur accepte de prendre carte mère/dd/etc...pour xp
problème de reconnaissance matériel.
Sinon, si la batterie est hs sa va être dur. Puis même si tu y arrive, tu pourra pas t'en servir si la batterie est hs
A moins que tu test en branché secteur, mais je sais pas si sa va le faire :s