Mises à jour bios du processeur

Fermé
vicenzo82 - 17 nov. 2010 à 12:47
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 17 nov. 2010 à 13:02
Bonjour,

J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucune mise à jour bios du processeur trouvé" J'ai clear le cmos en permuttant le jumper et enlever la pile mais sans solution. je cherche maintenant à télécharger la mise à jour en question. ou avez vs d'autres solutions?
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
17 nov. 2010 à 13:02
j'capte pas trop ton message, tu veux mettre à jour le bios ou ton cpu...si tu parle de pilote du cpu, c'est pas dans le bios, il faut le faire via le gestionnaire de periph "mettre à jour le pilote".
Si c'est maj du bios, là tu parle de flashage du bios, cad de ta carte mere, pr corriger les probleme de compatibilité matériel, dc il faut telecharger le derniere bios ou celui ki t'interesse, ensuite tu utilise un log de Maj qui flashe ton bios ou directement et entrant dans le bios au demarrage de l'ordi.
P.S: mettre à jour son proco ou son bios n'a pa grd valeur que si on install d'autr periph qui ne st pas compatibles à 100%, si tes matériels marchent correctement, bien reconnu dans le bios, et pilote à jour dans gestionnaire de periph, bref, peu d'interet à le faire etçà t'evite meme les plantage inévitables en cas d'erreur
0