Mot de passe de bios
cesares
Messages postés
150
Statut
Membre
-
cesares Messages postés 150 Statut Membre -
cesares Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour soit disant "me protéger de vol" mais aujourd'hui je souhait installer mandriva sur mon laptop mais je me souvien plus du mot de passe.
je vous informe qu'il ne boot que sur le disque dur et que j'ai déja essaye de retirer la batterie et appuyer sur le bouton power pour soit disant rénitialiser le bios mais impossible si quelqu'un aurait une solution pour retrouver le mot passe ou de formater, je vous remercie d'avance.
j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour soit disant "me protéger de vol" mais aujourd'hui je souhait installer mandriva sur mon laptop mais je me souvien plus du mot de passe.
je vous informe qu'il ne boot que sur le disque dur et que j'ai déja essaye de retirer la batterie et appuyer sur le bouton power pour soit disant rénitialiser le bios mais impossible si quelqu'un aurait une solution pour retrouver le mot passe ou de formater, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mot de passe de bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
29949
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
je ne recherche a retrouver le mot de passe mais ma question première est comment réinitialiser le bios de mon ordinateur portable, que je ne veux pas démonter pour enlever la pile.