Mise a jour bios msip45 diamond

snoopdoggydog Messages postés 211 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 29917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec live update 4 adapter pour ma carte mere vous en pensez quoi je l' installe ou pas ? ?
J' ai peur que sa mette ma tour hs pour vista
merci d' avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Snoop,

pour quel raison veux tu flashé ton BIOS?

Cette manipulation n'est pas spécialement recommandé voir même risqué, si le flash se passe mal, adieu carte mère :(

Pour plus de sécurité: /!\ NE PAS FAIRE UN FLASH DU BIOS VIA WINDOWS /!\
0
snoopdoggydog Messages postés 211 Statut Membre 7

ah salut tifabe jveut le faire pour mettre a jour simplemtent
0
Utilisateur anonyme

Je connais pas ta carte mère...

Dans mon cas, je prend une clé USB avec mon nouveau bios a sa racine (décompresse le si il est en .zip/rar..., sa peu aussi être sur un DD externe...
Je démarre mon pc et fait F9 (QFlash), je choisi ma clé et lance le flash, reboot...

C'est pas dure en général, réfère toi a la notice de ta carte mère ?
0

qu' quelqu'un as une réponse a ma question ?
0
Utilisateur anonyme

Tu veux tous sur un plateau toi !

pour quel raison veux tu flashé ton BIOS?

Répond déjà !? c'est pas en faisant un flash du BIOS que tu va comprendre comment O/C ton CPU....
0

tu n' as absolument rien compris, je veut juste savoir si ma version de vista qui est 64 bit vas toujours marcher après ma mise a jour du bios tout simplement.
0
flo88 Messages postés 29917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 030

Salut

ah salut tifabe jveut le faire pour mettre a jour simplemtent

c'est la plus mauvaise raison qui soit.
Ecoute TiFabe, il ne faut pas flasher sans raison ou sans en prendre toute la mesure.

0