Passer de secondary a primary master BIOS

Fermé
123lisa - 26 juin 2008 à 11:37
 miamiam - 12 nov. 2010 à 10:12
Bonjour,
Je dois lancer un cd XP pour formater le DD et repartir sur des bases saine, mon XP actuel refusant de se fermer et ayant endommager d'autres programmes qui refusent de s'ouvrir.
Mon probleme, étant frileuse quand je touche au bios est de savoir comment passer mon lecteur cd en primary master, et mon DD en secondary. Ils sont bien reconnu tout les deux, sont en auto tout les deux, mais je n'arrive pas a les inverser. je peux juste les mettre en manuel en auto ou none.
Mon bios est un award, si ca peut vous aider....
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

etienne Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 1
10 mai 2009 à 01:03
Comment tu as fait ?
1
Je n'etais pas au bon endroit...J'ai du chercher toute seule, mais j'ai fini par trouver ou je devais aller pour changer...
0
Ca serais bien de nous dire comment tu as fais sinon go delete ce post qui sert a rien
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
26 juin 2008 à 11:39
Essaie de te mettre sur la liste et d'appuyer sur + pour faire monter celui que tu veux passer en primary
0
merci de ta réponse, mais ca ne marche pas, ni avec + et -, ni avec les fleches de déplacement, ou les doubles fleches du pavé ou il y a suppr, inser...et pourtant le menue me dit +/-/PU/PD pour value!
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
26 juin 2008 à 12:07
Quand tu es sur la liste je crois qu'il faut que tu cliques sur "entrée" avant de pouvoir modifier l'ordre .

Tu l'as fait?
0
OUi, quand je suis sur la liste dans standard cmos feature, si je fais entrée je rentre dans les parametres du lecteur sur lequel je suis et je peux alors le mettre en auto, manuel ou none. mais je ne peu alors plus le changer.
Peut etre ne suis je pas au bon endroit pour les déplacer?
0
mettre probleme pour faire monter ou descendre les slaves ou masters !!! en tout cas sur ce pc, sur les autres j'y arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le probleme est resolu, mais je ne sais pas comment le mettre en discussion terminée...
-1