Accéder à mon bios
Fermé
datus83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
7 nov. 2010 à 12:21
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 19:06
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 19:06
A voir également:
- Accéder à mon bios
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
4 réponses
jujudu766
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
7 nov. 2010 à 12:23
7 nov. 2010 à 12:23
en demarrant ton pc appuie sur echap et ensuite il y a marque config du bios ( f11 ) fais attention car s'y ty connai mal le bios peut etre dangereux pour ton pc
a+
a+
jujudu766
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
Modifié par jujudu766 le 7/11/2010 à 12:36
Modifié par jujudu766 le 7/11/2010 à 12:36
en demarrant ton pc insert si tu en a un le cd de vista ou seven soit de reparation ou d'installation et redemarrre ton pc
attention sa va reinitialliser ton pc mais je voir que sa comme solution
Aidez-moi pour mon problème ! ! !
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new#breadScrumb
Merci pour vos futur réponse ! ! !
attention sa va reinitialliser ton pc mais je voir que sa comme solution
Aidez-moi pour mon problème ! ! !
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new#breadScrumb
Merci pour vos futur réponse ! ! !
Utilisateur anonyme
Modifié par ilana555 le 13/11/2010 à 19:06
Modifié par ilana555 le 13/11/2010 à 19:06
alors quel sont les nouvelle ???
et tu peut nous dire tout les renseignement de ton clavier et de ton ordi
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
et tu peut nous dire tout les renseignement de ton clavier et de ton ordi
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 12:25
7 nov. 2010 à 12:25
Pour accéder à votre BIOS, vous devez suivre l'étape suivante :
Au démarrage de votre ordinateur, pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, vous pouvez voir en bas de votre écran, le nom de la touche sur laquelle vous devez appuyer pour avoir accès au BIOS (voir photo). Cette touche est souvent la touche Suppr ou Del ou parfois même F2.
Une fois à l'intérieur du BIOS, vous devez vous déplacer à l'aide des touches du clavier. En effet, rares sont les BIOS qui permettent l'utilisation de la souris. De plus, ils sont pratiquement tous en anglais.
Les touches du clavier :
Echap ou Esc : cette touche permet de sortir du sous-menu en cours ou de sortir du BIOS sans effectuer de changement.
Flèches haut et bas : ces touches permettent de se déplacer dans les options du menu.
Flèches gauche et droite : ces touches permettent de se déplacer dans le menu.
Touches - et + : ces touches permettent de changer les options (Enabled/Disabled, On/Off, etc.)
Les options sont affichées les unes après les autres en appuyant soit sur la touche - ou soit sur la touche +.
Entrée ou Enter : cette touche permet de sélectionner l'option sur laquelle on se trouve.
F2 : cette touche permet de changer les couleurs du menu.
F9 : cette touche permet de remettre les paramètres du BIOS par défaut (pratique si l'on a fait des bêtises).
F10 : cette touche fait apparaître à l'écran une fenêtre qui vous demande d'appuyer sur la touche Y (pour Yes) pour sauvegarder les changements effectués ou sur la touche N (pour No) pour quitter sans sauvegarder les changements.
Au démarrage de votre ordinateur, pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, vous pouvez voir en bas de votre écran, le nom de la touche sur laquelle vous devez appuyer pour avoir accès au BIOS (voir photo). Cette touche est souvent la touche Suppr ou Del ou parfois même F2.
Une fois à l'intérieur du BIOS, vous devez vous déplacer à l'aide des touches du clavier. En effet, rares sont les BIOS qui permettent l'utilisation de la souris. De plus, ils sont pratiquement tous en anglais.
Les touches du clavier :
Echap ou Esc : cette touche permet de sortir du sous-menu en cours ou de sortir du BIOS sans effectuer de changement.
Flèches haut et bas : ces touches permettent de se déplacer dans les options du menu.
Flèches gauche et droite : ces touches permettent de se déplacer dans le menu.
Touches - et + : ces touches permettent de changer les options (Enabled/Disabled, On/Off, etc.)
Les options sont affichées les unes après les autres en appuyant soit sur la touche - ou soit sur la touche +.
Entrée ou Enter : cette touche permet de sélectionner l'option sur laquelle on se trouve.
F2 : cette touche permet de changer les couleurs du menu.
F9 : cette touche permet de remettre les paramètres du BIOS par défaut (pratique si l'on a fait des bêtises).
F10 : cette touche fait apparaître à l'écran une fenêtre qui vous demande d'appuyer sur la touche Y (pour Yes) pour sauvegarder les changements effectués ou sur la touche N (pour No) pour quitter sans sauvegarder les changements.
datus83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 12:31
7 nov. 2010 à 12:31
mon probleme est aucune touche ne reagit même en changeant de clavier.
7 nov. 2010 à 12:28