Réglage du coefficiant multiplicateur AMIBIOS
biscotte22
Messages postés
749
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905.
Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU Configuration", il y avais en bas, "AMD Overlooking Configuration" (et la j'avais accès au coefficient multiplicateur et au voltage du CPU). Á la place il y a "ACPI SRAT Table" (Enable ou Disable).
J'ai fait des recherches pour afficher les options cachées dans les bios AMI, j'ai trouvé [Alt+F1], mais ca ne me rajoute rien.
J'ai aussi essayé de revenir à mon ancien bios mais ASUS EZ FLASH 2 utility me dit "ROM file not match existing board". Dans la description de fichiers .ROM, il y a un truc bizard aussi.
-La description du 0206.
M2N-VM
0206
10/23/07
-Le 0905
M2N-VM DVI
0905
12/19/08
Pourquoi M2N-VM au lieu de M2N-VM DVI? Je me suis trompé de bios?
Voila, vous savez pas comment trouver cette option ou remettre mon 0206?
Merci d'avance ++
je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905.
Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU Configuration", il y avais en bas, "AMD Overlooking Configuration" (et la j'avais accès au coefficient multiplicateur et au voltage du CPU). Á la place il y a "ACPI SRAT Table" (Enable ou Disable).
J'ai fait des recherches pour afficher les options cachées dans les bios AMI, j'ai trouvé [Alt+F1], mais ca ne me rajoute rien.
J'ai aussi essayé de revenir à mon ancien bios mais ASUS EZ FLASH 2 utility me dit "ROM file not match existing board". Dans la description de fichiers .ROM, il y a un truc bizard aussi.
-La description du 0206.
M2N-VM
0206
10/23/07
-Le 0905
M2N-VM DVI
0905
12/19/08
Pourquoi M2N-VM au lieu de M2N-VM DVI? Je me suis trompé de bios?
Voila, vous savez pas comment trouver cette option ou remettre mon 0206?
Merci d'avance ++
A voir également:
- Réglage du coefficiant multiplicateur AMIBIOS
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Tableau taux de marge et coefficient multiplicateur ✓ - Forum Excel