Peut t-on flasher le bios de la k7s8x
ced
-
GeomTech -
GeomTech -
tous est dans le titre la mise a jour de la k7sx8 d'asrock demande un lecteur de disquette ce qui est deffectueux chez moi! donc peut-ont flasher le bios a partir de windows xp par exemple ou sur un cdr?
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
2 réponses
-
Bonsoir
pourquoi flasher le bios en as tu vraiment besoin quelle est la version de ton bios
sinon mais sans garantie si ton bios permet le boot sur "removal device " tu peux essayer avec une cle usb en suivant les conseil du site asrock sur la façon de procéder-
Utile ? Votez !
oui ,je pensse en avoir besoin,mon bios actuel est le 2.30 j'essai de le faire passe a 2.60 car j'ai virer un duron 1200 contre un athonxp 1700+ est la vitesse de celui-ci est 256 'je croit' et le reglage s'arrete a 246 'je croit' de plus je regle la vitesse de bus a 133,je sauvegarde avec f10 mais des que je le redemarre il retourne a un bus 100,alors il indique un xp1100 au démarage.ça doit etre a cose du bios,non?
-
-
oui ,je pensse en avoir besoin,mon bios actuel est le 2.30 j'essai de le faire passe a 2.60 car j'ai virer un duron 1200 contre un athonxp 1700+ est la vitesse de celui-ci est 256 'je croit' et le reglage s'arrete a 246 'je croit' de plus je regle la vitesse de bus a 133,je sauvegarde avec f10 mais des que je le redemarre il retourne a un bus 100,alors il indique un xp1100 au démarage.ça doit etre a cose du bios,non?