Démarrer windows 7 via un dd interne

Fermé
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 17 nov. 2012 à 15:45
 cddede - 18 nov. 2012 à 11:52
Bonjour, Alors voila, mon pc portable ayant lâcher, je me suis racheter un pc fixe, malheureusement toute mes image, video et autre dossier au quel je tient sont encore sur mon disque dur interne, j'ai donc acheter un lecteur de disque dur interne sata, que l'on branche via usb.
Mon problème est que quand je vais dans le bios, je met en première option de démarrage ubd disk, mais sa ne marche pas alors j'essaie avec usb crad et la rien non plus j'ai 5 usb différant et je crois que j'ai tester les 5 mais mon pc démarre toujours normalement, comment faire s'il vous plait voudrait pouvoir démarrer sur mon disque dur interne pour recuper mes information.
Merci a tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.





A voir également:

3 réponses

chaque ordi a ça config,donc il est pratiquement impossible de démarrer un système d'un ordi a un autre,car il prend en compte beaucoup de paramètres,pour récupérer vos documents de votre dd interne il suffit tout simplement de le brancher en usb sur votre pc fixe et d'y transferer les données,(copier/coller)
vous entendez quoi par lachez ? (carte mere,carte graphique,...)
1
vous transférer ainsi vos doc a partir du système du pc fixe
0
Jamais jeter un ordi,c'était peut être que le disque dur
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
17 nov. 2012 à 17:23
Je ne peut pas le brancher ainsi car il me dise que je doit formater le disque avant de pouvoir l'ouvrir, j'ai télécharger plusieurs logiciel de récupération de donnée mais aucun resulta positif, a chaque fois un message d'erreur survient, donc je me suis dis que la meilleur manière puisque je ne peut pas y accéder par usb était de demarrer directement avec puisque le dd contient windows 7, je ne comprend pas comment cela est possible que sa soit si dur de récupérer des données :(
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
17 nov. 2012 à 17:24
en tout cas merci déjà pour cette réponse ;)
0
telecharge ceci :
http://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm
et lance le a la fin de son installation
regarde ainsi si dd que tu as brancher est correct ou pas
explication :
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page4.htm
0
ton ordinateur portable a peut être lâchez,a cause du disque dur
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
18 nov. 2012 à 11:23
:O je n'y avais pas penser et je l'ai jeter a la poubelle prix du pc portable 700e ( je sens que je vais allez chercher une corde :( ) OK je vais essayer sa, merci je vous retient au courant :)
0