Bios

piednoir -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment mettre le bios a jour pour un nul en informatique esr de surcoit un vieux merci cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Mettre le BIOS a jour peut être risqué et aller jusqu'à la mise hors service définitive de la carte-mère.

De plus il faut une raison vraiment valable pour devoir flasher un BIOS.

La question est donc la suivante: pourquoi vouloir mettre à jour le BIOS et surtout, sur quelle carte-mère (marque et modèle)??
0
piednoir
 
bonjour

sur le pc portable quand je le laisse plusieurs Mn il se ferme parfois ecran bleu d'autrefois plus rien j'ai vista j'ai beau bouger la souris appuyer sur differente touche rien n'y fait j'ai essaye d'aller dans veille pour modifier la duree le pc s'eteint et il faut que je redemarre avec le message window n'a pas ete arrete corectement merci A+
0
Utilisateur anonyme
 
Ça n'a probablement aucun rapport avec le BIOS... On flashe un BIOS lorsqu'on ajoute un matériel qui ne serait pas reconnu, un processeur ou autre périphérique interne, certainement pas pour un problème probablement logiciel qui provoque un écran bleu BSOD.

Pour savoir d'où ça vient il serait judicieux de noter le code 0x0000???? indiqué lors de cet écran bleu.

Il y a aussi WhoCrashed qui est un petit logiciel analysant les log's de crash Windows.
0