Problème de démarrage sous windows 7

Calypso974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (hp sous windows )7, je ne peut plus acceder à ma session, l'écran reste noir et, ce message s'affiche : No bootable device, insert boot disk and press any key.
J'ai fait un petit tour des forums où il était dit de presser ctrl+alt+supp au moment du démrrage afin d'acceder au menu du BIOS car le problème venait de là. (Je ne sais ps vraiment ce que cela veut dire d'ailleurs).
Ma question est donc la suivante : Que dois-je faire une fois sur le du BIOS? On me propose F1 pour système information, F2 pour System diagnostics, F9 pour Boot Device Options, F10 pour BIOS setup et enfin F11 pour entrer dans le système recovery.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
salut

fait f1 pour rentrer dans le bios et va voir le secteur de l'heure il a les disque dur ( SATA )

et dit moi s'y il est la
0
Calypso974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut salut !

Lorsque je fait F1 j'ai une liste d'information sur mon ordinateur, numéro de série, type de processeur, modèle d'ordi...etc
Je n'ai pas de secteur de l"heure (je suppose qu'il s'agit d'indications sur l'heure?) et je ne voit aucun terme où il serait écrit SATA.
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
s'est dans le Main ou il a Primary Master
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865
 
Bonsoir,

Dans ton cas tu dois faire F10 pour entrer dans le bios.
0