Comment allumer mon pc avec le clavier?

Fermé
bigbadoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 6 févr. 2013 à 22:32
bigbadoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 00:00
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, j'ai une carte mère Asus P8P67Le mais je ne trouves pas l'option dans le bios et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je m'en remet à une âme charitable pour m'éclairer. Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais mon clavier est connecté par câble USB.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
6 févr. 2013 à 22:43
Non , si ton pc est éteint tu ne peux plus le rallumer que par le bouton sur le boitier .
0
bigbadoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 22:45
Ok, je pouvais le faire avant sur mon ancien pc et je croyais que c'était toujours possible. Merci pour ta réponse.
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
6 févr. 2013 à 23:34
Je ne voix pas ou est le problème d'aller appuyer sur le bouton du boitier pour allumer le pc a moins que tu veux vraiment te facilité la vie.
0
bigbadoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 00:00
Ben justement comme tu l'as dit je veux me faciliter la vie, parce que mon boitier est difficile d'accès et je dois bouger mon siège à chaque fois, appuyer sur une touche du clavier serait beaucoup plus facile. Donc tu vois ça peut-être très utile.
En cherchant bien j'ai finis par trouver l'option de démarrage dans le bios mais ça ne fonctionne toujours pas. Pour ceux chez qui ça peut marcher voilà ce que j'ai fais. Choisir le mode avancé, aller dans l'onglet "Avancé", ensuite "gestion de l'alimentation avancée" ensuite "mise en route via clavier" et là choisir la touche que l'on veut utiliser pour allumer le pc. On peut aussi utiliser la souris. Mais voilà malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
0