Espace non alloué.

Fermé
basseterre01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 12:47
basseterre01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 14:49
Bonjour,
je suis nouvellement inscrit,et j'espere etre au bon endroit pour mon soucis.
j'ai acheté récemment en occasion un EEE PC 1005PE

ASUS 1005PE ACPI BIOS REVISION 0706
CORE Version 0706
EC firmware version epcd-034

processeur
type: intel (R) atom(TM) cpu n450 1.66ghz

A l'achat le vendeur a vidé l'ordinateur,tellement bien que j'ai plus rien dedans .
Je n'ai pas de CD de restauration..d'ailleurs on ne peut pas mettre de CD/DVD
J'ai donc une clé flash avec seven dessus que j'ai lancé..tout va bien jusqu' au moment de choisir l'endroit d'installation..voici le message que j'ai:

Espace non alloué sur le disque o taille totale 298.1 Go espace libre 298.1 Go
message: Impossible d'installer windows sur ce disque(Afficher les détails)------> windows ne peut pas installer sur ce disque.
Le materiel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le demarrage sur ce disque.
Vérifier que le controleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur

Alors je dois vous dire que je ne connais vraiment pas grand chose,mais que je suis pret a suivre toute vos suggestion et solution minutieusement..

Je vous remercies de votre attention et j'espere que quelqu'un pourra m'aider..
A voir également:

2 réponses

normal , vu que tu n'as pas d'espace libre , ton installation ne peux que s'arrêter .Faut d'abord supprimer la partition existante avant , qui de ce fait , aucune données anciennes non sauvegarder ne pourront être lu , ni récupérer .
0
basseterre01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 14:49
Bonjour et merci pour la réponse
Mais comment peut-il y avoir aucun espace? etant donné que quand j'allume l'ordinateur rien ne se passe? et lorsque j'arrive a l'installation je lis ceci

"Espace non alloué sur le disque o taille totale 298.1 Go espace libre 298.1 Go"
cela ne dit il pas qu'il reste 298go de libre?
Sinon comment fait on pour faire de l'espace ? je n'ai pas accés au disque dur..si?
merci
0