Games for windows live pour Bioshock2 en LIVE
Fermé
Realer61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
22 déc. 2010 à 01:57
Nerhak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 07:48
Nerhak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 07:48
A voir également:
- Games for windows live pour Bioshock2 en LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Moi aussi sa ma fait sa. Je jouer en multi depuis plusieur joures et puis hier plus rien. Je me conecte et il me dit comme toi live indisponible.
Sa me gonfle faite quelque chose ! Je suis super avancer dans le jeu. snif !
Sa me gonfle faite quelque chose ! Je suis super avancer dans le jeu. snif !
Nerhak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
3
10 févr. 2013 à 07:48
10 févr. 2013 à 07:48
'Jour, ayant eu le soucis et n'ayant trouvé aucune ( je dis bien aucune... x_x ) solution qui ait fonctionné pour moi, j'ai résolu mon problème. Je sais que ce sujet date, mais il est le premier listé sur google, alors je poserai ma réponse ici pour les prochains qui viendront :
Important : avec le pc où le problème est apparu, j'avais déjà pu me connecter au live, puis le lendemain... Ça ne fonctionnait plus.
Ma solution :
Après avoir tenté le firewall, les ports, les anti-virus, le problème venait... du distribuable...
Je m'explique : lorsque le jeu se lance pour la première fois, il vous demande d'installer windows live + un distribuable spécifique au fonctionnement de je ne sais quoi...
pour corriger mon problème, j'ai désinstallé windows live game et son market, + le distribuable, puis sur allé sur mon jeu sur steam, click droit => propriété => la dernière option pour vérifier l'intégrité du jeu.
Il a forcément découvert que le Live manquait, et l'a réinstallé, avec le distribuable, et là magie, ça a re-fonctionné.
Je précise que j'avais essayer de désinstaller/réinstaller le Live sans toucher au distribuable, cela n'avait pas fonctionné.
Important : avec le pc où le problème est apparu, j'avais déjà pu me connecter au live, puis le lendemain... Ça ne fonctionnait plus.
Ma solution :
Après avoir tenté le firewall, les ports, les anti-virus, le problème venait... du distribuable...
Je m'explique : lorsque le jeu se lance pour la première fois, il vous demande d'installer windows live + un distribuable spécifique au fonctionnement de je ne sais quoi...
pour corriger mon problème, j'ai désinstallé windows live game et son market, + le distribuable, puis sur allé sur mon jeu sur steam, click droit => propriété => la dernière option pour vérifier l'intégrité du jeu.
Il a forcément découvert que le Live manquait, et l'a réinstallé, avec le distribuable, et là magie, ça a re-fonctionné.
Je précise que j'avais essayer de désinstaller/réinstaller le Live sans toucher au distribuable, cela n'avait pas fonctionné.
Realer61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 12:54
22 déc. 2010 à 12:54
UP
Realer61
Messages postés