Comment retrouver le bios de toshiba OS Freedos ?svp

Laila -  
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP , je viens d'acheter un nouveau ordi " Toshiba Satellite C855-132" dont l'OS est Freedos et quand je l'allume ça me donne ce msg d'erreur : "Pxe-e61: media test failure,check cable
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

je cherche à accéder a son Bios pr pouvoir modifier la séquence de démarrage pr mettre DDur en premier mais je trouve pas comment le faire !!! :s
j'ai testé F2,F10,F12,F8,F9 mais en vain !!
j'aurai besoin de votre aide et merci d'avance

A voir également:

6 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

C'est bien F2 ou F1 ou Suppr qu'il faut faire, mais sur certains Toshiba les touches F... sont accessibles en combinant 2 touches , regardes bien !
1
Laila

merciiiii j l'ai trouvé en appuyant sur F1 , et j'ai trouvé que ça boot par le ddur et PXE en dernier
mais ça me donne tjr le mm msg :s
0
tijos30 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la garnatie est terminer
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

0
tijos30 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essay la touche del
0
Laila

nn j viens de l'acheter :s
0

alors je te conseille de le retourner sur garantie et de ne pas essayer quoi que se soit pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laila

c'est ce que je vais faire :)
mercii
0

si celas fait ton bonheur n esité pas a signaler comme résolue
0