Branchement telephone fixe
Jujuvac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma porte d'entrer et à citer d'une cloison . J'ai la TV qui est elle devant la cloison.
Se que je voudrais faire c'est passer ma box +le boîtier de l'offre à côté de la TV le brancher par éthéré jusqu'à a la aucun problème. Le blême arrive, ensuite je voudrais faire passer mon fixe le blême c'est que mes parents veulent le laisser à sa place et ne pas le bouger de sa place.
En gros pour résumer je voudrais mettre la bbox+ le boîtier à côté de la TV et laisser le téléphone fixe à sa place.
Moi j'ai penser à changer mon fixe et en prendre un par connexion Wi-Fi ou Bluetooth mais apparemment la bbox ne fait pas la connection entre le fixe et la bbox d'après Bouygues.
Que feriez-vous a ma place ??
A part passer au prise plug
Pas de trou dans la cloison
Bonne journée à tous et à toute merci
Julien
Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma porte d'entrer et à citer d'une cloison . J'ai la TV qui est elle devant la cloison.
Se que je voudrais faire c'est passer ma box +le boîtier de l'offre à côté de la TV le brancher par éthéré jusqu'à a la aucun problème. Le blême arrive, ensuite je voudrais faire passer mon fixe le blême c'est que mes parents veulent le laisser à sa place et ne pas le bouger de sa place.
En gros pour résumer je voudrais mettre la bbox+ le boîtier à côté de la TV et laisser le téléphone fixe à sa place.
Moi j'ai penser à changer mon fixe et en prendre un par connexion Wi-Fi ou Bluetooth mais apparemment la bbox ne fait pas la connection entre le fixe et la bbox d'après Bouygues.
Que feriez-vous a ma place ??
A part passer au prise plug
Pas de trou dans la cloison
Bonne journée à tous et à toute merci
Julien
A voir également:
- Comment brancher téléphone fixe sur bbox fibre
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Bjr
il faut impérativement que le téléphone ( ou la base du téléphone si téléphone duo ou trio ) soit branchée sur la Box
à ma connaissance ; il n'existe pas de téléphone fixe en Wifi ou blutooth
donc la seule solution
tu achètes un téléphone duo , tu branches la base sur la box et le 2ème téléphone tu le mets à la place de l'actuel
ou alors
effectivement passer aux prises plug pour aller de la box à la télé
il faut impérativement que le téléphone ( ou la base du téléphone si téléphone duo ou trio ) soit branchée sur la Box
à ma connaissance ; il n'existe pas de téléphone fixe en Wifi ou blutooth
donc la seule solution
tu achètes un téléphone duo , tu branches la base sur la box et le 2ème téléphone tu le mets à la place de l'actuel
ou alors
effectivement passer aux prises plug pour aller de la box à la télé
Ben peut être pour se qu'il ont pas le choix fin pour ceux qui ont tous à côté de la box+TV....
Moi c'est pas mon cas
Moi c'est pas mon cas