Access comment s'en servir
Fermé
lefoudu55
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
26 janv. 2008 à 10:04
lefoudu55 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 10:30
lefoudu55 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 10:30
A voir également:
- Access comment s'en servir
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Sois tu programme avec Access,Cobol,visual basic,delphi...
ou tu achètes un logiciel prêt
Pour faire des bases de données en Access , il te faut connaître aussi visual basic pour faire des macros
clique ici pour apprendre access et tous les autres languages de programmation
ou tu achètes un logiciel prêt
Pour faire des bases de données en Access , il te faut connaître aussi visual basic pour faire des macros
clique ici pour apprendre access et tous les autres languages de programmation
un macro est une sorte de petit programme qui se charge de faire des actions spécifiques dans les logiciels OFFICE(word,exel,access...)
un macro est programmé en visual basic
par exemple on veut trier une colonne suivant la dernière lettre en exel ou access , alors sachant que ces 2 logiciels ne permettent que de faire des tris suivant la première lette(que ce soit croissant ou décroissant),il faudrait se servir d'un macro pour faire cette tâche
moi je ne sais pa programmer les macros
mais si tu faits des programmes simples avec ACCESS,tu peut ne pas utiliser les macros
un macro est programmé en visual basic
par exemple on veut trier une colonne suivant la dernière lettre en exel ou access , alors sachant que ces 2 logiciels ne permettent que de faire des tris suivant la première lette(que ce soit croissant ou décroissant),il faudrait se servir d'un macro pour faire cette tâche
moi je ne sais pa programmer les macros
mais si tu faits des programmes simples avec ACCESS,tu peut ne pas utiliser les macros
lefoudu55
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
2
26 janv. 2008 à 10:21
26 janv. 2008 à 10:21
et qu'est ce que c'est un macro
je débute seulement dans l'informatique