Probleme HTACCESS multimania

Fermé
elangel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 23:10
 Elangel - 28 janv. 2008 à 18:03
Bonsoir,

Je vous expose mon problème:

J'ai créer un fichier htaccess pour pouvoir proteger certaines page de mon site (qui est héberger chez multimania)
Le problème est que lorsque je rentre le pseudo et le mot de passe la boite de dialogue qui demande le pseudo et le mot de passe se rouvre.
Voila mon htaccess

AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/data/members/free/multimania/fr/t/h/e/thebossangel/htdocs/.htpasswd"
Require valid-user

Pouvez-vous me dire d'où viens ce problème assez embêtant

Merci de votre aide

6 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
18 sept. 2007 à 23:14
Salut !

Vérifie ton .htpasswd : emplacement et contenu.

Soit le .htaccess ne trouve pas le .htpasswd, soit tu te plantes dans ta saisie du mot de passe.

@+
0
elangel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
18 sept. 2007 à 23:17
tous est correct l'emplacement est correct et le contenu aussi.
il sont tous les deux a la racine du site
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
18 sept. 2007 à 23:26
Essaie en mettant ton .htaccess dans un dossier et accède à ce dossier.

Cela fonctionne-t-il ?

@+
0
elangel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
18 sept. 2007 à 23:28
cela ne marche pas plus

je suis vraiment dessepere
0
18 sept. 2007 à 23:35
Essaie en respectant l'ordre des lignes indiqué ici (sait-on jamais...).

Peut-être que cette discussion pourra t'aider...
0
Salut,

J'ai le même problème. Impossible de s'authentifier. J'ai mis le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe mais la fenêtre n'a de cesse de se réouvrir.

J'ai transférer les fichiers .htaccess et .htpasswd en texte puis renomé sur le serveur directement. Je les ai transférer en mode ASCII, j'ai vérifier le contenu je ne comprends pas. AU SECOURS J'EN AI MARRE !

.htaccess:

ErrorDocument 401 /erreurs/401.php3
AuthUserFile "/data/members/free/multimania/fr/m/o/n/monsite/index_fichiers/ht/.htpasswd"
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces autorisé au téléchargement"
AuthType Basic

<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
J'ai exactement le même problème ! C'est assez embêtant vu que le site est très vulnérable et que je ne peux donc pas le mettre en ligne ... Êtes-vous également chez Free ? Cela peut venir de là.

Une dernière question :
Est-il possible que cela vienne du navigateur ?

Merci à tous, en espérant une réponse,
Valer.
0