.htaccess tentative de connection limité à 3x
blbg
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
magy91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magy91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de tentative de connection suite à des régles de .htaccess ...
exemple avec :
il va me demander de m'identifier pour acceder à ce dossier ...
peut on ( et si oui comment) faire pour qu'au maximum il ne demande mon login que 3fois puis aprés il met une page d'erreur ... ( 401 ou 403) ...
autre chose quand je met digest pour AuthType (avec les mot de passe crypter dans le .htpasswd) le serveur met une erreur ... (500 je crois ... ) que faut 'il modifier pour qu'il l'accepte ?
++blbg
je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de tentative de connection suite à des régles de .htaccess ...
exemple avec :
AuthName Mail AuthUserFile C:\local\mail\.htpasswd AuthType Basic #AuthType Digest ErrorDocument 401 /mail/erreur401.html ErrorDocument 403 "erreur 403" ErrorDocument 404 /mail/erreur404.html <limit GET POST> require valid-user </Limit>
il va me demander de m'identifier pour acceder à ce dossier ...
peut on ( et si oui comment) faire pour qu'au maximum il ne demande mon login que 3fois puis aprés il met une page d'erreur ... ( 401 ou 403) ...
autre chose quand je met digest pour AuthType (avec les mot de passe crypter dans le .htpasswd) le serveur met une erreur ... (500 je crois ... ) que faut 'il modifier pour qu'il l'accepte ?
++blbg
A voir également:
- .htaccess tentative de connection limité à 3x
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- 3x video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
3 réponses
personne n'est un pro de l'apache ??
car je ne vois aucune information là dessus ... sur le net
mais d'aprés mon collégue (qui vien de partir en vacance ... :( )
ça serait possible ..
car je ne vois aucune information là dessus ... sur le net
mais d'aprés mon collégue (qui vien de partir en vacance ... :( )
ça serait possible ..