Messages d'érreur Access 2003

Fermé
ahmed_akka Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 14 févr. 2008 à 22:22
ahmed_akka Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 17 févr. 2008 à 15:49
Bonjour,Impossible d'éxecuter des commandes sur access2003 et à chaque fois le message suivant apparaît:

L'expression Sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou ActiveX.

* Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [Event Procedure].
* Une erreur a peut-être été commise lors de l'évaluation d'une fonction, d'un événement ou d'une macro.
Affiche l'aide>>
OK
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
15 févr. 2008 à 22:36
Il faut que tu nous précises ce que tu as écrit dans la propriété sur clic, sinon on ne peut pas t'aider!!!
0
ahmed_akka Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
16 févr. 2008 à 20:07
Salut tt le monde et merci pour l'intérêt.., En bref j'ai recrée un projet Access et quand j' éxécute les boutons de commande le message d'erreur (cité ds mon message précédent) et dont voilà le code :

Option Compare Database
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "stagesformulaire"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
Exit_Commande1_Click:
Exit Sub
Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
End Sub

Merci pour toute aide parce que je suis bloqué , je viens juste d'utiliser Access mais bloqué par ce message d'erreur et mes projets ne veront pas le jour sans votre aide , j'attends vos reponses avec trés grande patience encore merci...
0
ahmed_akka Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
16 févr. 2008 à 22:00
Me voilà de nouveau , j'ai encore essayé d'ouvrir un menu ds l'aide microsoft Access sans succés que faire???????????? merci et à tés bientôt
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
17 févr. 2008 à 13:25
Ca m'est arrivé deux ou trois fois.

Il y a certainement une vraie explication rationnelle et tout mais je ne la connais pas.

Dans la pratique, j'ai toujours réussi à solutionner le problème en créant une nouvelle base et en y important tous les éléments. Mais je ne sais pas pourquoi ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 févr. 2008 à 15:49
Merci pour la réponse LatelyGeek, de ma part j'éssaye toujours en attendant vos nouvelles si jamais à+
SOS tous les membres !!!!!!!!!!
0