ACCESS le code pour italic dans requête ?

Fermé
lew - 30 janv. 2008 à 16:17
blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 31 janv. 2008 à 08:41
Bonjour à vous.

Je cherche le code de l'italic dans une requête quand plus d'un champs est concatonné.

EX: j'aimerais que dans la formule suivant le nom latin et espèce soit en italic tandis que l'auteur resterait pareil.

J'ai checher partout pour le code italic mais impossible de le trouver.

Quelqu'uin peut-il me faire la formule, j'ai reçu des exemples pour ma requête mais jamais personne n'a pu me donner le code pour italique. Existe-il ce code???

LatinN: [Genre] & " " & [Espece] & " " & [auteur]

Merci a qui pourra m'aider. J'attend pour savoir si ça se fait parce que j'aimerais continuer de travailler mon herbier.

Je travail avec Microsoft Access 2002-2003 en environnmment Window sur PC.

Merci beaucoup

Lew
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 3 317
30 janv. 2008 à 17:08
Salut,

le résultat d'une requête access n'est jamais mis en forme de cette façon, mais via un formulaire, le cas échéant...
0
Oui c'est ce que je voulais dire.

une fois dans mon formulaire, je n'arrive pas à avoir une partie des champs cancatonné en italic tandis que le reste rest normal.

Existe-il un façon de mettre ceux-ci en italic???

Je commence à désespérer et penser qu'il est impossible de faire ceci. J'ai chercher partout et il semble que ce soit bel et bien impossible.

Je devrai abandonnée la création de mes étiquettes, j'ai bien peur.

Merci

Lew
0
blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 3 317
31 janv. 2008 à 08:41
Et bien dans ce cas, il faut 'éclater' tes données pour en mettre une partie dans un champ en format normal et l'autre partie dans un champ en format italique dans ton formulaire...
0