SQL Server "express"

Dgédgé -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

voilà mon pb, que faut t-il faire avec SQL-Express lorsque l'on utilise des champs
"Varbinary" ou "binary" pour que ces derniers puissent accepter une quantité de données supérieure à 8000 octets ?!?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mmm... il me semble que pour des données binaires, il vaut mieux prendre des champs de type "Image".
Ils sont limités à 2 Go et ne peuvent pas être utilisés dans les conditions de jointure et filtrage (where).
0
jetetsarah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment retrouver un document que j'ai effacer et vider corbeille? s'il vous plait aidez moi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

A l'avenir, merci de poser ta question dans une nouvelle discussion: elle n'a en effet aucun rapport avec SQL Server.

Pour te répondre, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0