A voir également:
- Document Word dans un Etat d'Access 2000
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
Rebonjour... en ce Lundi Matin, je me permet de faire remonter mon poste parce que j'ai beau y avoir reflechi tout le WE... mais j'ai toujours pas trouvé de solution... Merci d'avance.
Kerozene
Kerozene
Salut,
J'ai exactement le même problème.
J'ai bien scruté le web à la recherche d'une sol. mais rien trouvé.
As tu trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème.
J'ai bien scruté le web à la recherche d'une sol. mais rien trouvé.
As tu trouvé une solution ?
Salut Gicks,
bon bah écoute toutes mes recherches ont abouti à une seule conclusion : c'est pas possible de lier un objet OLE à un champ d'état.
La seule possibilité est de le faire dans un formulaire ou directement dans la table, en utilisant éventuellement les recordset.
La seule solution que j'ai trouvé est donc de contourner le problème, à savoir créer une table temporaire en y incluant mes fichiers et en utilisant les recordset et les requètes SQL sur cette table temporaire. Reste ensuite à ouvrir un état basé sur cette table temporaire. Par contre il est certain qu'il faut faire pas mal attention à la qualité du codage, car le traitement peut devenir vite très très lourd.
En espérant que cela t'aidera...
++
Kerozene
bon bah écoute toutes mes recherches ont abouti à une seule conclusion : c'est pas possible de lier un objet OLE à un champ d'état.
La seule possibilité est de le faire dans un formulaire ou directement dans la table, en utilisant éventuellement les recordset.
La seule solution que j'ai trouvé est donc de contourner le problème, à savoir créer une table temporaire en y incluant mes fichiers et en utilisant les recordset et les requètes SQL sur cette table temporaire. Reste ensuite à ouvrir un état basé sur cette table temporaire. Par contre il est certain qu'il faut faire pas mal attention à la qualité du codage, car le traitement peut devenir vite très très lourd.
En espérant que cela t'aidera...
++
Kerozene
mon frere j'ai eu le meme pb avec vb .je l'ai resolu en utilisant
Me.OLE1.Action = 0
je crois que cela devrais marcher.
Me.OLE1.Action = 0
je crois que cela devrais marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question