Oracle: comment apprendre à s'en servir ?

Fermé
awillys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 24 août 2005 à 00:28
 sinseya - 4 mars 2008 à 16:05
Bonjour à toutes et à tous,

Ma requête va peut être vous paraitre folle mais bon la voici:
j'ai un entretien d'embauche Lundi prochain dans une entreprise. ils ont été très satisfait par mon CV hormis qu'ils travaillent sous Oracle et moi je ne l'ai jamais utilisé :/
J'aurai besoin d'Oracle pour accéder à leur données compatble et historiques des relations clients. Donc mon accès sera en tant que simple utilisateur.
Y a t'il un endroit ou je puisse m'initier à Oracle online?
je pense que la réponse sera certainement négative ^^ mais on ne sait jamais ;)
Merci d'avance dans ts les cas.

Cya

8 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
24 août 2005 à 10:31
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 août 2005 à 15:37
Il y a aussi quelques docs là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?Mot=oracle
0
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
24 août 2005 à 17:21
si l'entreprise a le pilote odbc oracle tu peux t'en servir avec access comme frontal
0
awillys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
24 août 2005 à 19:09
Merci bcp à tous pour vos réponses.
D'après ce que j'ai pu voir ici et là il semblerait que la plupart des liens sont un peu orienté développeur. Hors je ne serai qu'un simple utikisateur finale qui devra utiliser une interface existante pour accéder facilement à telle ou telleinformation.
Ma question est donc:

Y a t'il une interface standard pour les utilisateur d'oracle ou chaque entreprise doit mettre en place sa propre interface utilisateur?

S'il y a une interface standard alors j'essaierai de m'y initier sinon je pense que je ne devrais pas aller plus loin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
chaque entreprise à sa propre interface utilisateur
oracle est utlisé dans tout les domaines
0
bonjour,

est ce que c'est possible de me dire comment je cree les tables sous l'oracle(sql).avec les défferents cas possible.
0
bonjour,

est ce que c'est possible de me dire comment je cree les tables sous l'oracle(sql).avec les défferents cas possible.
0
pour wissal
les requetes pour la creation des tablesn et les differents cas possible
https://www.commentcamarche.net/contents/1056-sql-creation-de-table
0