A voir également:
- Oracle: comment apprendre à s'en servir ?
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Oracle america inc mac - Forum Logiciels
- Taille tablespace oracle - Forum Oracle
8 réponses
Bonjour,
Ca reste à voir, mais tu peut déjà apprendre sur des tutoriels
http://www.google.fr/search?hs=yup&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Tutoriel+oracle&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Ca reste à voir, mais tu peut déjà apprendre sur des tutoriels
http://www.google.fr/search?hs=yup&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Tutoriel+oracle&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Merci bcp à tous pour vos réponses.
D'après ce que j'ai pu voir ici et là il semblerait que la plupart des liens sont un peu orienté développeur. Hors je ne serai qu'un simple utikisateur finale qui devra utiliser une interface existante pour accéder facilement à telle ou telleinformation.
Ma question est donc:
Y a t'il une interface standard pour les utilisateur d'oracle ou chaque entreprise doit mettre en place sa propre interface utilisateur?
S'il y a une interface standard alors j'essaierai de m'y initier sinon je pense que je ne devrais pas aller plus loin ^^
D'après ce que j'ai pu voir ici et là il semblerait que la plupart des liens sont un peu orienté développeur. Hors je ne serai qu'un simple utikisateur finale qui devra utiliser une interface existante pour accéder facilement à telle ou telleinformation.
Ma question est donc:
Y a t'il une interface standard pour les utilisateur d'oracle ou chaque entreprise doit mettre en place sa propre interface utilisateur?
S'il y a une interface standard alors j'essaierai de m'y initier sinon je pense que je ne devrais pas aller plus loin ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
chaque entreprise à sa propre interface utilisateur
oracle est utlisé dans tout les domaines
chaque entreprise à sa propre interface utilisateur
oracle est utlisé dans tout les domaines
bonjour,
est ce que c'est possible de me dire comment je cree les tables sous l'oracle(sql).avec les défferents cas possible.
est ce que c'est possible de me dire comment je cree les tables sous l'oracle(sql).avec les défferents cas possible.