Prob création requete su access 2003

Fermé
mous70 - 19 déc. 2005 à 11:24
 Salsero77 - 23 févr. 2008 à 03:56
bonjour a tous,

je souhaite créer sur access des requetes sans l aide de l assistance. je veut creer donc des requetes dites spécifiques, d apres notice access il existe dans la fenetre requete un lien nommé requete vierge mais ce n est pas le cas.

comment dois je faire pour remédier a cela?

merci
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 26310 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 300
19 déc. 2005 à 12:42
Bonjour,

ca ne serait pas tout simplement "requête en mode création" ?
0
non,en fait je souhaitrais ecrire les requetes en SQL directement comme pour mysql ou sybase. tout ce qui concerne l assistance ou la création il n y a pas de probleme
0
blux Messages postés 26310 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 300
19 déc. 2005 à 14:14
Il te suffit, lorsque tu es en mode construction graphique d'une requête, de cliquer sur un bouton de la barre 'spéciale requête' marqué "SQL" (à gauche, en principe) et hop ! tu passes sur une zone de saisie libre SQL... (valable quelle que soit la requête que tu fais)...
0
bonjours,

j'ai une requete a faire mais impossible de trouver comment faire c'est peut etre tout bete a faire mais je ne trouve pas
voila je doit fait aparaitre les representants qui n'on pas d'adresse e-mail donc je mets nom prenom et adresse email dans les champs mais que dois-je mettre dans e-mail pour qu'il me donne les representant qui n'ont pas d'adresse e-mail ? svp
0
Bonjour,

Pour que n'apparaissent que les représentants (dans ta requête) qui n'ont pas d'adresse mail, tu mets sous le champs mails dans ta requête au niveau de la ligne critère le critére ="" ou peut être =0 (à tester).
Le placement de ce critère permettra de n'afficher que ceux qui n'ont pas d'adresse mail.
0