[Mysql] sélection sur un interval (J-7)
Anael12
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai une base mysql dans laquelle je saisie régulièrement des entrés de marchandise
J’aimerais faire une requête pour sélectionner à un moment J toutes les nouvelles entrées qui ont eu lieux entre [J et J-7] (J correspond au jour dans le quel j’exécute la requête)
Par la suite je veux automatiser cette requête et le but c’est d’avoir à chaque fois les entrées qui correspond à une semaine
Je sais que je dois utiliser NOW mais je ne retrouve pas la syntaxe correcte
Exemple
SELECT *
FROM saisie
WHERE date BETWEEN (???)
Aidez moi svp :-(
J’ai une base mysql dans laquelle je saisie régulièrement des entrés de marchandise
J’aimerais faire une requête pour sélectionner à un moment J toutes les nouvelles entrées qui ont eu lieux entre [J et J-7] (J correspond au jour dans le quel j’exécute la requête)
Par la suite je veux automatiser cette requête et le but c’est d’avoir à chaque fois les entrées qui correspond à une semaine
Je sais que je dois utiliser NOW mais je ne retrouve pas la syntaxe correcte
Exemple
SELECT *
FROM saisie
WHERE date BETWEEN (???)
Aidez moi svp :-(
A voir également:
- [Mysql] sélection sur un interval (J-7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Merci pour ton aide mais ça me retourne ceci
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( date ) <= 7
LIMIT 0, 30' at line 1
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( date ) <= 7
LIMIT 0, 30' at line 1