ACCESS planning Tâches/Personnel
Fermé
lanedom973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 20:47
Gloops - 27 févr. 2008 à 20:16
Gloops - 27 févr. 2008 à 20:16
A voir également:
- Access planning hebdomadaire
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning partagé google - Guide
- Télécharger chronos planning - Télécharger - Vie quotidienne
- Access runtime ✓ - Forum Access
3 réponses
Bonjour, je me joins à ton message pour avoir une réponse à ta question. J'aurais également besoin de faire un planning et la façon dont c'est présenté corespond tout à fait à mes attentes.
Quelqu'un peut-il nous aider?
Quelqu'un peut-il nous aider?
Bonjour,
Je vois qu'il commence à y avoir de la demande.
ça vaudrait le coup de commencer par clarifier le besoin.
J'imagine un truc : un formulaire avec deux listes déroulantes en haut, pour la sélection de la date et du salarié.
En dessous, un tableau présente les heures et les intitulés de tâches.
Avant d'aller plus loin, il serait souhaitable de savoir pourquoi Access et un développement spécifique, et ce que vous reprochez à Sunbird, qui n'est qu'un exemple de logiciel d'agenda existant tout prêt.
http://mozilla.c3sl.ufpr.br/releases//calendar/sunbird/releases/0.7/win32/fr/sunbird-0.7.fr.win32.installer.exe
Je vois qu'il commence à y avoir de la demande.
ça vaudrait le coup de commencer par clarifier le besoin.
J'imagine un truc : un formulaire avec deux listes déroulantes en haut, pour la sélection de la date et du salarié.
En dessous, un tableau présente les heures et les intitulés de tâches.
Avant d'aller plus loin, il serait souhaitable de savoir pourquoi Access et un développement spécifique, et ce que vous reprochez à Sunbird, qui n'est qu'un exemple de logiciel d'agenda existant tout prêt.
http://mozilla.c3sl.ufpr.br/releases//calendar/sunbird/releases/0.7/win32/fr/sunbird-0.7.fr.win32.installer.exe