Sql server ... Sauvegarder Signaler sulfidon - Dernière réponse le 24 juin 2008 2 réponses Bonjour, apres "bidouillages" ds regedit pour supprimer des restes de NERO, j'ai du crache des fichiers de sql serveur, entre autre SQLEVN70.RLL comment puis je faire pour réinstaller (win XP) merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Avec le CD de SQL Server. ... Signaler sulfidon OK Merci, mais j'ai les cd de restor systeme et application, uniquement Tu penses que cé la dedans? Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Non ce n'est pas dedans. Il faut le CD de Microsoft SQL Server. Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme commande: Setup /product server Maxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Avec le CD de SQL Server. ... Signaler sulfidon OK Merci, mais j'ai les cd de restor systeme et application, uniquement Tu penses que cé la dedans?
... Signaler sulfidon OK Merci, mais j'ai les cd de restor systeme et application, uniquement Tu penses que cé la dedans?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Non ce n'est pas dedans. Il faut le CD de Microsoft SQL Server.