J'ai une demande si je mai
mehdioh
-
mehdioh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdioh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais designait un site avec macromedia dreamweaver mais certaines parties de code pour faire de lui l'ensemble du script
1-Code membre Code permet (certaines pages Web ne présentent pas de visiteurs)
2-Code de l'Administration (Ministère de permis et des membres, et le contenu du site avec le management des categories)
3-le code pour l'installation du script et la pose de tableaux à la base et de choisir le nom du site et directeur de l'information
Et je l'espère, de cohérence et de cette organisation et je tiens également à être en rapport avec ces tableaux
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
j'ais designait un site avec macromedia dreamweaver mais certaines parties de code pour faire de lui l'ensemble du script
2-Code de l'Administration (Ministère de permis et des membres, et le contenu du site avec le management des categories)
3-le code pour l'installation du script et la pose de tableaux à la base et de choisir le nom du site et directeur de l'information
Et je l'espère, de cohérence et de cette organisation et je tiens également à être en rapport avec ces tableaux
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
A voir également:
- J'ai une demande si je mai
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Mai friend - Guide
- Darkiworld mai 2025 - Forum Services en ligne
- Reviens beau mois de mai fait chanter tous les oiseaux ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Wawacity mai 2025 ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
Je ne voudrais pas paraître belliqueux mais il faudrait dans un premier temps, avant d'analyser quoi que ce soit d'autre, analyser ce que tu écris .... Si tu t'exprimes en français ce sera plus facile de te donner une réponse...
Pour le moment, il est impossible de comprendre ce que tu veux...
Je ne voudrais pas paraître belliqueux mais il faudrait dans un premier temps, avant d'analyser quoi que ce soit d'autre, analyser ce que tu écris .... Si tu t'exprimes en français ce sera plus facile de te donner une réponse...
Pour le moment, il est impossible de comprendre ce que tu veux...
Bonjour,
j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin :
1-Code espace membre
2-Code de l'Administration
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
je peux de l'aide et merci
j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin :
1-Code espace membre
2-Code de l'Administration
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
je peux de l'aide et merci
C'est déjà un peu plus compréhensible :)
Si j'ai bien compris tu veux en gros qu'on te développe ton site pour pas un rond c'est ça? ^^
Le mieux si tu ne connais pas PHP mais que tu veux quand même avoir un site "usine à gaz" c'est d'utiliser un CMS (joomla, etc...)
Si j'ai bien compris tu veux en gros qu'on te développe ton site pour pas un rond c'est ça? ^^
Le mieux si tu ne connais pas PHP mais que tu veux quand même avoir un site "usine à gaz" c'est d'utiliser un CMS (joomla, etc...)
oui,mais domande des code php pour ajouter au mon site regarder bien :
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
il ya des petits code php Suffisant
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);
il ya des petits code php Suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question