Comparer contenu deux variable : SQL
Fermé
Line
-
5 juin 2009 à 15:33
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 5 juin 2009 à 15:59
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 5 juin 2009 à 15:59
Bonjour,
j'aimerai réaliser une requete permettant de comparer le contenu de deux variables afin de vérifier si le contenu de la première variable (type texte donc varchar) est le même que le contenu de la deuxième variable.
Est-ce possible??
j'aimerai réaliser une requete permettant de comparer le contenu de deux variables afin de vérifier si le contenu de la première variable (type texte donc varchar) est le même que le contenu de la deuxième variable.
Est-ce possible??
A voir également:
- Comparer contenu deux variable : SQL
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
1 réponse
jeangilles
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
186
5 juin 2009 à 15:59
5 juin 2009 à 15:59
Heu
j'ai pas trop compris là :S
tu veux vérifier le contenu d'un champs avec une valeur, ou 2 valeurs entre elles ?
parce que la 2eme solution, jvois pas l'intérêt
j'ai pas trop compris là :S
tu veux vérifier le contenu d'un champs avec une valeur, ou 2 valeurs entre elles ?
parce que la 2eme solution, jvois pas l'intérêt