Combien ca coute ?

Fermé
gallou500 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 17 août 2009 à 16:19
 gallou500 - 20 août 2009 à 10:02
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien ca coute de faire développer une base de données access avec une dizaine de tables, des formulaires et des requetes ?
Pouvez vous me donner une tranche de prix... même assez large, ca me conviendra parfaitement car je n'en ai absolument aucune idée.

Merci !!!

3 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
17 août 2009 à 21:55
Toutes les bases access comportent des formulaires, des tables et des requetes. Seulement c'est la complexité de mise en oeuvre du cahier des charges qui va compter. Un meme projet avec les mes tables n'aura pas le meme chiffrage selon le cahier des charges...
Faut te baser sur les formulaires pour estimer, c'est le plus long. Une fois les tables alimentées, les requetes sont rapide à faire (tout dépend des requetes...)
Pk tu veux savoir ça?
0
Merci pour ta réponse,

J'ai besoin de faire une estimation de cout de mise en place d'une base de données pour le boulot et je voulais avoir une estimation pour mon budget.
0
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
19 août 2009 à 11:38
ok, à mon sens (si j'étais toi :)), je m'attacherai précisémment à me renseigner sur ce qui est attendu exactement (cahier des charges).
Parce, si on ne regarde que la partie bd pure, c'est pas le plus long (hormis l'alimentation meme de la base). Et à ce propos un S.I ne se fait pas en un jour !
Par contre s'il faut partir dans des trucs de vba de chouette, bon courage parce que c'est là que tu consacrera le plus de temps.

Donc assure toi bien de ce qu'ils veulent faire tes boss.
0
C'est moi le boss !
0