Les discussions
Lien entre les tables
Bonjour à tous. Je suis depuis deux semaine embêté car ma bdd piétine. mon souci est le suivant. j'ai trois table: - établissement - personnel - ...
Requête sql lente
RésoluBonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...
Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...
Tondeuse à gazon
Résolu/FerméEn 1998 j'ai acheté un tracteur à gazon que j'ai payé 2000€. En sachant qu'il a fonctionné en tout que 12 mois sur 17 ans, combien faut-il que je le ...
Problème de connectivité (sql server 2005)
RésoluBonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...
Erreur de compilation malgré que le code est juste
Bonjour, je eu un erreur 3464 """ type de donnéeest incompatible avec l'expression du critére. le champ N°ID est de type numérique, lorsque je co...
La base des données
Bonjour, je desire avoir quelques sujets dans le domaine de la base des données.
Bdd sql server vers excel
quelle requête SQL permet de transferer des données d'un bdd dans sql server vers un fichier excel ?
Auto incrementation sql server
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...
Cours sur access
Bonjour* serez-vous dans la possibilité de me donner la formation sur vb a chaque fois que jaurais de difficultés? hubert serez-vous dans la poss...
Mysql est-il gratuit ?
Bonjour, en allant sur le site de MySQL, je vois des versions payante uniquement disponibles. https://www.mysql.com/fr/products/ Pourtant je pens...
Puis-je avoir des exercices corriges de recherche opérationnel?
Bonsoir,j'aimerai avoir des exercices corriges de recherche opérationnel pour mieux comprendre et consolider mes connaissances.les avoir dans ma boite...
Mongodb et r
RésoluBonjour, On a un projet d'extraction de données avec R et on cherche à stocker la base sous MongoDB. Je suis débutant en mongoDB, RMongo et rmongod...
Recherche d'un mot dans une phrase
RésoluBonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...
Realiser un forum avec pdo
Bonsoir, merci d‘avoir accepté mon compte, au faite je sollicite votre aide, je suis vraiment debutante en programmation, je conçois un forum de quatr...
Mdb ou accdb format inconnu
Bonjour, Un autre problème, souvent, surtout après coupure du courant, la base de données ms access ne s'ouvre plus: Erreur format inconnu... J'ai d...
Base de donnée exe
RésoluBonjour* J'ai créé une base de donnée access que j'ai converti en exe. mais l'ennui c'est que je peux bien l'installer sur le pc, mais je ne peux p...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Avec MS ACCESS 2007, j'ai un formulaire principal avec un sous formulaire: Dans le formulaire principal, se trouve une liste déroulante qu...
Comment modifier le répertoire d'accès pour l'ensemble d'une bas
Ex Ma base est dans D:\access\laurent.mdb mais sur mon nouvel ordi le disque de récupération est D Donc je veux changer pour tous les fichiers de ...
Arbre ce jour en italien ????
Bonjour, Mon arbre est en italien ce jour : je le veux en Français ? SVP Merci
Importer un fichier csv sur access
Bonjour à tous, J’aimerais importer à une base Access un fichier CSV avec un nombre de lignes plus que la capacité d’Excel (c’est-à-dire que je ne ...
Exemple de facturation sur acess
bonjour, je veux créer une base de donnée sur microsoft access pour gérer les factures et le devis j'ai une table produit, facture, commande ligne f...
Reindexer un champ autoincriment
Bonjour, je voudrais un requet sql qui permet a inisialiser le champ auto incriment lorsque suprimer un line le sequense numero est sauter Co...
Copier des données dans excel pour les coller dans access
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier une page excel pour la copier dans un état access de sorte à pourvoir intéragir avec les do...
Creation de base de donnees
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des tables que nous pouvons avoir pour creer une base de donnees concernant " la gestion de la maintenance informa...
Erreur pendant l'exécution d'un module d'un programme
Bonjour là j'ai un problème pendant l'exécution d'un module d'un programme de facturation et cette Erreur apparait : "Erreur d'exécution '21472179...
Bdd
Bonjour, très chers c'est juste demander comment créer une base des données avec access
Application programmée
Bonjour, je cherche une application qui gere une base de données avec les threads
Demande d'aide et d'orientation
bonsoir, prière pour toute personne qui save commet sécuriser l'interface de phpmyadmin de wamp5 avec un login et un mot de passe de bien vouloir me ...
Connexion
Bonjour, j'ai un problème dans le réseau , d'une application client serveur que nus avons monter, dans les serveur l'application serveur est install...
Modélisation
Bonjour tout le monde, Au fait j'ai un soucis avec le logiciel modelio si j'essaie de l'exécuter il m'affiche cette erreur "an error has occurred. Se...
Connection
salut,je suis debutant dans la programmation,je voulais faire une connection entre ma base de donnees oracle et java.la macher a suivre et le driver
Creation de tableaux croisés avec une table
Bonjour, Je vais bien et j'espère de même pour vous. En fait, je travaille sur une base de données sous access 2007 et je veux créer un tableau. Il...
Probleme message #1060 duplicate '33' for key primary
Bonjour , y a t il une âme charitable pour me dépanné ? Après avoir retourné tout les message de forum pour essayé de résoudre ce problème je n'en ...
Je creer un test de verification si un champ existe ou pas
je veux créer un test de vérification d'existence d'un champ donné en paramétre apartir d'un fourmulaire. -si le champ n'existe pas dans la base de d...
Base de donnée + adresse ip fixe
Résolubonjour , voila , on a reçu un ordinateur dont une base de données est installer , et auparavant ils nous ont demander une adresse ip fixe , on attend...
Commentaire
slt! j'ai de problem sur mon Forum en php, le but de mon script ce d'avoir afficher sur mon forum le commentaire des membre qui visite de mon site; à ...
Conception de dw
Bonjour , j'ai une question concernant la conception d1 DW bon dans le système opérationnel j'ai une table Devis qui contient un attribut (Type_devi...
Count the number of saves has the same id
Hi I would like to know how to create an SQL code of windev, to calculate (number) how many lines (saves) in (Data bases file) has the same (Id)...? ...
Oracle sql like condition
FerméBonjour, I want to get the department's names from the table department where name_dep has two E using LIKE (%) or (_) and also SELECT the nam...
Interface d'utilisateur en sql
Bonjour, je vous sollicite de m'aider avec interface d'utilisateur en sql
Patch+oracle+arabe
Bonjour, est ce qu' il y a un patch pour regler le problème d'affichage des lettres arabes dans oracle devloper suite? car j'ai essayé de modifier NL...
Php-mysql: les données ne s'insèrent pas dans la base de données
RésoluBonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...
Comparaison et suppression de champ.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une commande me permettant dans deux tables d'une même base de faire une comparaison et j'aimerai conserver uniq...
Peut-on convertir le téléchargement en mp3?
Peut-on convertir le téléchargement en MP3?
Sql server ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de SQL Server 2008 R2. Après l'avoir installé et configuré mes bases de données correctement, le serv...
Une question de math
Comment s'écrit mille millions de mille en chiffre
Exporter/fusionner un doc word à partir d'un enregistrement
Bonjour, Alors, je voudrais démarrer en vous signalant que je suis loin d'être un expert d'Access. Néanmoins dans un précédent job j'ai appris à...
Problème wamp
Bonjour, Je rencontre un léger problème avec wamp. En effet j'essaye d'accéder à un projet qui se trouve donc dans un dossier, mais le serveur...