Les discussions

Lien entre les tables

Bonjour à tous. Je suis depuis deux semaine embêté car ma bdd piétine. mon souci est le suivant. j'ai trois table: - établissement - personnel - ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mao_Ymmt

Requête sql lente

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
G6KCC

Tondeuse à gazon

Résolu/Fermé

En 1998 j'ai acheté un tracteur à gazon que j'ai payé 2000€. En sachant qu'il a fonctionné en tout que 12 mois sur 17 ans, combien faut-il que je le ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connectivité (sql server 2005)

Résolu

Bonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nabil-bago

Erreur de compilation malgré que le code est juste

Bonjour, je eu un erreur 3464 """ type de donnéeest incompatible avec l'expression du critére. le champ N°ID est de type numérique, lorsque je co...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yusefbasraoui

La base des données

Bonjour, je desire avoir quelques sujets dans le domaine de la base des données.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chirac_mayasi

Bdd sql server vers excel

quelle requête SQL permet de transferer des données d'un bdd dans sql server vers un fichier excel ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jkhl

Auto incrementation sql server

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fati

Cours sur access

Bonjour* serez-vous dans la possibilité de me donner la formation sur vb a chaque fois que jaurais de difficultés? hubert serez-vous dans la poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PipoWIL

Mysql est-il gratuit ?

Bonjour, en allant sur le site de MySQL, je vois des versions payante uniquement disponibles. https://www.mysql.com/fr/products/ Pourtant je pens...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jee pee

Puis-je avoir des exercices corriges de recherche opérationnel?

Bonsoir,j'aimerai avoir des exercices corriges de recherche opérationnel pour mieux comprendre et consolider mes connaissances.les avoir dans ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DelNC

Mongodb et r

Résolu

Bonjour, On a un projet d'extraction de données avec R et on cherche à stocker la base sous MongoDB. Je suis débutant en mongoDB, RMongo et rmongod...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hamma007

Recherche d'un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
castours

Realiser un forum avec pdo

Bonsoir, merci d‘avoir accepté mon compte, au faite je sollicite votre aide, je suis vraiment debutante en programmation, je conçois un forum de quatr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Mdb ou accdb format inconnu

Bonjour, Un autre problème, souvent, surtout après coupure du courant, la base de données ms access ne s'ouvre plus: Erreur format inconnu... J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tessel75

Base de donnée exe

Résolu

Bonjour* J'ai créé une base de donnée access que j'ai converti en exe. mais l'ennui c'est que je peux bien l'installer sur le pc, mais je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
eldorado1982

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Avec MS ACCESS 2007, j'ai un formulaire principal avec un sous formulaire: Dans le formulaire principal, se trouve une liste déroulante qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rabenarivov

Comment modifier le répertoire d'accès pour l'ensemble d'une bas

Ex Ma base est dans D:\access\laurent.mdb mais sur mon nouvel ordi le disque de récupération est D Donc je veux changer pour tous les fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ulavila

Trouver un logitiel

Résolu/Fermé

Je voudrais télécharger un logitiel de traitement de texte gratuit

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arbre ce jour en italien ????

Bonjour, Mon arbre est en italien ce jour : je le veux en Français ? SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Importer un fichier csv sur access

Bonjour à tous, J’aimerais importer à une base Access un fichier CSV avec un nombre de lignes plus que la capacité d’Excel (c’est-à-dire que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
beber67470

Exemple de facturation sur acess

bonjour, je veux créer une base de donnée sur microsoft access pour gérer les factures et le devis j'ai une table produit, facture, commande ligne f...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
castours

Reindexer un champ autoincriment

Bonjour, je voudrais un requet sql qui permet a inisialiser le champ auto incriment lorsque suprimer un line le sequense numero est sauter Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nabil-bago

Copier des données dans excel pour les coller dans access

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier une page excel pour la copier dans un état access de sorte à pourvoir intéragir avec les do...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
castours

Creation de base de donnees

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des tables que nous pouvons avoir pour creer une base de donnees concernant " la gestion de la maintenance informa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Erreur pendant l'exécution d'un module d'un programme

Bonjour là j'ai un problème pendant l'exécution d'un module d'un programme de facturation et cette Erreur apparait : "Erreur d'exécution '21472179...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Bdd

Bonjour, très chers c'est juste demander comment créer une base des données avec access

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
castours

Application programmée

Bonjour, je cherche une application qui gere une base de données avec les threads

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
telliak

Demande d'aide et d'orientation

bonsoir, prière pour toute personne qui save commet sécuriser l'interface de phpmyadmin de wamp5 avec un login et un mot de passe de bien vouloir me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Connexion

Bonjour, j'ai un problème dans le réseau , d'une application client serveur que nus avons monter, dans les serveur l'application serveur est install...

jordane45

Modélisation

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai un soucis avec le logiciel modelio si j'essaie de l'exécuter il m'affiche cette erreur "an error has occurred. Se...

jordane45

Connection

salut,je suis debutant dans la programmation,je voulais faire une connection entre ma base de donnees oracle et java.la macher a suivre et le driver

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Albert22111986

Creation de tableaux croisés avec une table

Bonjour, Je vais bien et j'espère de même pour vous. En fait, je travaille sur une base de données sous access 2007 et je veux créer un tableau. Il...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Naby

Probleme message #1060 duplicate '33' for key primary

Bonjour , y a t il une âme charitable pour me dépanné ? Après avoir retourné tout les message de forum pour essayé de résoudre ce problème je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je creer un test de verification si un champ existe ou pas

je veux créer un test de vérification d'existence d'un champ donné en paramétre apartir d'un fourmulaire. -si le champ n'existe pas dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toto

Base de donnée + adresse ip fixe

Résolu

bonjour , voila , on a reçu un ordinateur dont une base de données est installer , et auparavant ils nous ont demander une adresse ip fixe , on attend...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
gigijiji

Commentaire

slt! j'ai de problem sur mon Forum en php, le but de mon script ce d'avoir afficher sur mon forum le commentaire des membre qui visite de mon site; à ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Allahryck

Conception de dw

Bonjour , j'ai une question concernant la conception d1 DW bon dans le système opérationnel j'ai une table Devis qui contient un attribut (Type_devi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
khial

Count the number of saves has the same id

Hi I would like to know how to create an SQL code of windev, to calculate (number) how many lines (saves) in (Data bases file) has the same (Id)...? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DelNC

Oracle sql like condition

Fermé

Bonjour, I want to get the department's names from the table department where name_dep has two E using LIKE (%) or (_) and also SELECT the nam...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Interface d'utilisateur en sql

Bonjour, je vous sollicite de m'aider avec interface d'utilisateur en sql

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jordane45

Patch+oracle+arabe

Bonjour, est ce qu' il y a un patch pour regler le problème d'affichage des lettres arabes dans oracle devloper suite? car j'ai essayé de modifier NL...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
arabe

Php-mysql: les données ne s'insèrent pas dans la base de données

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Karlos_scott

Comparaison et suppression de champ.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande me permettant dans deux tables d'une même base de faire une comparaison et j'aimerai conserver uniq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Laurent

Peut-on convertir le téléchargement en mp3?

Peut-on convertir le téléchargement en MP3?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sql server ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de SQL Server 2008 R2. Après l'avoir installé et configuré mes bases de données correctement, le serv...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
younessssss

Une question de math

Comment s'écrit mille millions de mille en chiffre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
oceanopolis

Exporter/fusionner un doc word à partir d'un enregistrement

Bonjour, Alors, je voudrais démarrer en vous signalant que je suis loin d'être un expert d'Access. Néanmoins dans un précédent job j'ai appris à...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
castours

Problème wamp

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec wamp. En effet j'essaye d'accéder à un projet qui se trouve donc dans un dossier, mais le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hanane002
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 222