Les discussions

Bdd gestion d'examen

Bonjour, je voulé créer une base de données avec la méthode merise pour la gestion d'un examens (comme CCNA)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Transformer chiffres en lettre access

Bonjour, s'il vous je voudrais convertir une date de naissance en chiffres...le truc c'est que je vais saisir la date sur un formulaire de saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fibro

Besoin d'aide pour modification dans la bdd

Bonsoir, Tous d'abord Je vous souhaite à tous un Joyeux noel. Ensuite, j'ai un petit souci dans ma bdd qui est le suivant : J'ai entré des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zempachi

Svp jai une base de donnée sur access gestion stock mais le prob

Bonjour. SVP jai une base de donnée sur access gestion stock mais le problème est que jessay depuis d'associer un fournisseur en vain. je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
castours

Connainsance sue la base de donnee

 Résolu

bonjour j aimerais avoir les connaissances sur sur cette base de donnee,joyeux noel et bonne fete

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Célien

Langage de manipulation sql

bonjour j aimerais la difference entre sql qui n est pas un langage procedurale et les langages procedural

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jee pee

Par noël

Bonjour, Sava. Pour quoi père Noël ne vient pas. À Mayotte Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'impriment

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi m'affiche E-10 entretien tampons req et merci de m reponde

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jeannets

Aide en programmation

après calcul dans un tableur, comment créer un interface avec un sgbd( access)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
castours

Accès à distance à une base de données sous mac

Bonjour, Je voudrais acceder à distance à une bases de données sous mac, j'ai déjà fait GRANT PRILEGES .... mais je crois que je dois modifier un fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
f894009

Sql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières je veux faire un...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Adresse ip base de données sur cpanel

Bonjour, Comment SVP je peux avoir l'adresse IP de ma base de données hébérgée sur un serveur. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de données de mon site hébergé non accessible

 Résolu

j'ai installer ma plateforme lms chamilo en locale. ca marche, toutefois, je desir la rendre visible depuis internet. Pour cela j'ai copié le repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LhoeDeService

Mise à jour phpmyadmin

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour les préoccupations suivantes : 1) je souhaite mettre à jour (de la version 4.1.4 à la version 4.5.2)...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
coliasso

Remplir automatiquement les champs d'un formulaire

Bonjour, Je fais une base de données pour une assos et je suis débutant (Access 2016 ou 2013 c'est pareil) j'aimerais faire ceci dans nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
castours

Rélier la base de donnée

Bonjour mes chèrs maîtres, j'ai un problème je crois que vous pourriez m'aider sur ça. J'ai une application que je faite sur vb6 dont je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Un etat sur plusieurs requetes

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher plusieurs requêtes différentes sur un meme Etat sur access 2007. Par exemple, pour chaque...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Naby

Selection avec jointures entre tables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler quelque chose sur une sortie php d'une sélection MysSql qui me complique la vie, je ne sais trop com...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Requete

Bonjour, je viens d’installé Wamp Server et l'icone est toujours orange, il ne passe au vert Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jordane45

Requête avec variables dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais pouvoir modifier le contenu d'une zone de liste déroulante en fonction des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sundgo

Modification en acces

je souhaite mondifier le nombre de jour au lieu de 25 je veux mettre 21,aide stp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
le meruvien

Détecter les fraudes par carte bancaire

Bonjour, je suis une élève à une école d'ingénieurs généralistes. Dans le cadre de notre formation, un projet sur la détection des transactions fraud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Célien

Recherche sur oracle

bonjour, je fait des recherche sur oracle, j'ai qq notions en programmation,

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Célien

Souci de jointures et multiples tables ...

Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin de faire un update par tache cron d'un champ d'une table J'ai suivi tous les exemples possibles, j'en suis là ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yopiman29

Code pour champ calculé

j'ai une base de données en ACCESS où j'ai utilisé de codes VBA et tout marche bien sauf que j'aimerai avoir un coût total à partir de deux champs: 1....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
castours

Glary utilities

S.V.P quelles sont les premières étapes à suivre pour protéger mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La requete n'affiche pas la premièreligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trtavaille sur un projet de base généalogique à mettre en ligne avec php et mysql. J'ai une requête qui sélectionne les entrées de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Souma

Suppression d'une base de données mysql

Bonjour, je voulais supprimer une base de données sr mysql q j'ai céer, mais je narive pas. aider moi s'il vs plait

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GianiniYOBILA

Champs valide si age superieur à 20

Bonjour, salut, je travaille sur un formulaire access 2003 ou j'ai un champ date de naissance, ce que je cherche a faire c'est de saisir une date ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
castours

Probleme d'authentification à sql server 2008

Bonjour à tous et à toutes, Depuis un jour j'ai un problème qui me casse la tête j'arrive pas à authentifier à MS SQL Server 2008 récemment installé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Hagolos

Moduele de formtion en sql server

Je voudrais un guide me permettant de bien comprendre et pratiquer SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Visual basic

S'il vous plaît, comment utilise-t-on visual basic dans access?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le meruvien

Le code de création de la commande quitter

 Résolu

Bonjour, juste savoir le chemat à suivre pour créer un bouton de commande quitter Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le meruvien

Ques

Bonjour, emp(empno,ename,sal,comm,hiredate,job,depntno) dept(dentno,edept,lieu) donner pour chaque departement combien d employees accupe chaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
heliconius

Requetes et etats.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une requête création de table (R_enveloppes) et un état (E_enveloppes). La requête extrait des données dans un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sebiou

Association non porteuse de données ça veut dire quoi?

Bonjour, J'ai un soucis .. Je comprends pas à quoi sert les associations non porteuses de données et comment les manipuler.. Si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
heliconius

Base de donnée des mairies avec adresse et codes postaux...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un fichier excel dans lequel je peux trouver: Les communes avec leurs adresses et codes postaux, popula...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jean1715

Ou est l'erreur

Bonjour, message Manque crochet ou parenthese Merci de votre aide Age2: VraiFaux(Mois([Date/Nais])

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
castours

Php

 Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant en programmation. Je suis entrain de créer une base de données avec MySQL. Je l'ai fais avec wamp server. Ca a bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Silver

Sous formulaire de requête qui pose problème...

Bonjour, Je débute tout juste sur Access et je dois réaliser un projet pour mon cours d'informatique. Le but est de faire une sorte de base de donn...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
castours

Imprimer une photo

bonjour, j'ai une imprimante canon et un ordi acer je voudrais imprimer une photo de mon ordi vers mon imprimante je n'y arrive pas merci de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
berbabe

Quelle est l'importance d'une bas de données exactement

Bonjour, s'il vous plis quelle 'est l'importance d'une bas de donnée Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nhay

Question service des finance

Bonjour, Voila je voulais savour comment faire les démarches aux services des finance, À propos de mon loyer je vie seul et j ai 3 enfants le ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Aider moi à réussir mon projet

Bonjour tout le monde, j'ai un mini projet (Gestion des dossiers de candidature) je veux savoir quels sont les tables necessaire pour réaliser cette a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Gestion association sportive

Bonjour, peut-on gérer les adhérents d'une association sportive Nom, prénom, rue, CP, localité, tel fixe; tel portable, courriel, année de naissance...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PierreGT

Fonction si

Bonjour, j'ai besoin de faire une requête pour sélectionner et inscrire un taux. J'explique. J'ai 3 transporteurs qui ne travaillent pas au même ta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire base de données access

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données Access. j'ai un travail à remettre pour minuit et je n'ai toujours pas trouvé la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
castours

Impossible daller sur phpmyadmin

Bonjour, je veux me connecter a phpmyadmin mais impossible il mafiche se méchage; Fatal error: require_once (): Failed opening 'bibliothèques / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jpd18s

Mysql> describe falll; error 1812 (hy000): tablespace

Bonsoir les amis si je vien a vous c'est que je sui vraiment vraiment desesperer .j ai un problem avec mes tables je travaill avec mysql line sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
abdoulfall10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 157