Premiere base de donee
Fermé
patrickthierry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
22 juil. 2009 à 14:35
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 sept. 2009 à 17:35
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 sept. 2009 à 17:35
A voir également:
- Premiere base de donee
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- #1046 - aucune base n'a été sélectionnée - Forum MySQL
3 réponses
nbonnet
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
46
22 juil. 2009 à 14:38
22 juil. 2009 à 14:38
Cela va dépendre enormement du serveur que tu veux utiliser. Déjà ca sera sur du linux, windows, mac ?
ensuite je pense que MySql serveur est pas mal surtout que tu peux l'implementer avec LAMP, WAMP ou MAMP.
ensuite je pense que MySql serveur est pas mal surtout que tu peux l'implementer avec LAMP, WAMP ou MAMP.
patrickthierry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
22 juil. 2009 à 14:45
22 juil. 2009 à 14:45
Je vais aller au plus simple, je n'ai utilise jusqu'a present que Windows, je vais rester la dessus.
J'ai un probleme tout bete,
J'ai pour le moment mes donnees sous un format excel.
Je ne sais pas construire une base
J'ai deja utilise des bases et effectue des requetes de types SQL
Je n'arrive pas a franchir cette premiere difficulte de comment construire la base. Pour le moment elle n'existe pas. Je me suis ballade un peu partout mais j'ai pas trouve comment construire la base. Ca parait tout bete je sais!!!!
J'ai un probleme tout bete,
J'ai pour le moment mes donnees sous un format excel.
Je ne sais pas construire une base
J'ai deja utilise des bases et effectue des requetes de types SQL
Je n'arrive pas a franchir cette premiere difficulte de comment construire la base. Pour le moment elle n'existe pas. Je me suis ballade un peu partout mais j'ai pas trouve comment construire la base. Ca parait tout bete je sais!!!!
nbonnet
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
46
11 sept. 2009 à 17:35
11 sept. 2009 à 17:35
salut et dsl du retard tres tres en retard
Pour construire ta base il va te falloir te munir de connaissance sur les modele relationnel et conceptuel. ensuite la création en elle meme se fera par l'outil phpMyAdmin qui est assez intuitif. (télécharge WAMP) tu verra ainsi le fonctionnement en fait ce n'est que des requetes sql mais l'outil te les genere automatiquement.
Voila n'hesite pas a m'envoyer un message perso via le site comme ca je verrai la demande.
Pour construire ta base il va te falloir te munir de connaissance sur les modele relationnel et conceptuel. ensuite la création en elle meme se fera par l'outil phpMyAdmin qui est assez intuitif. (télécharge WAMP) tu verra ainsi le fonctionnement en fait ce n'est que des requetes sql mais l'outil te les genere automatiquement.
Voila n'hesite pas a m'envoyer un message perso via le site comme ca je verrai la demande.