Saisie données dans BASE à partir d'1 existan
Fermé
Nepturnon
-
13 sept. 2009 à 08:17
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 13 sept. 2009 à 12:05
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 13 sept. 2009 à 12:05
A voir également:
- Saisie données dans BASE à partir d'1 existan
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un numero de portable a partir d'un nom svp - Forum Réseaux sociaux
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
3 réponses
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
13 sept. 2009 à 10:28
13 sept. 2009 à 10:28
bonjour je ne connais pas tout ce que tu peux faire avec open office mais il faudrais creer une requete qui regroupe t 2 tables puis creer un formulaire sur cette requette et ensuite mem ajouter un bouton de recherche ca va allé?
Nepturnon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 11:56
13 sept. 2009 à 11:56
Wow!
C'a m'a l'air plus compliqué que je pensais!
En fait j'avais dans l'idée, qu'en entrant dans le champ approprié la reference client, les informations s'affichaient automatiquement à savoir son adresse etc, et qu'il me suffisait de remplir les autres champs restants pour completer le tout.
N'est-il pas possible de demander simplement au systeme d'intégrer a la table facturation les informations de la table reférences clients?
Ou bien de lui demander de créer une nouvelle table à partir des deux anciennes en les concaténant?
C'a m'a l'air plus compliqué que je pensais!
En fait j'avais dans l'idée, qu'en entrant dans le champ approprié la reference client, les informations s'affichaient automatiquement à savoir son adresse etc, et qu'il me suffisait de remplir les autres champs restants pour completer le tout.
N'est-il pas possible de demander simplement au systeme d'intégrer a la table facturation les informations de la table reférences clients?
Ou bien de lui demander de créer une nouvelle table à partir des deux anciennes en les concaténant?
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
13 sept. 2009 à 12:05
13 sept. 2009 à 12:05
bah c tres simple de creer ta requete en reliant t champ identique ensuite de faire un formulaire basé sur cette requete et ensuite de creer une liste deroulante si tu na pas tro d enregistrement pour afficher et remplir t enregistrement