Creation de bases de donnée pour recherches
Fermé
caco85
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
6 sept. 2009 à 14:53
Fabrice - 10 sept. 2009 à 15:11
Fabrice - 10 sept. 2009 à 15:11
A voir également:
- Creation de bases de donnée pour recherches
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Creation de site web - Guide
4 réponses
khlifi.hamza
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
4
6 sept. 2009 à 15:14
6 sept. 2009 à 15:14
salut caco tu peux bien commencer avec excel ou acces il sont plutot simple
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
6 sept. 2009 à 15:19
6 sept. 2009 à 15:19
bonjour,
la première étape est de définir le modèle de données.
c'est à dire recenser les informations dont vous avez besoin pour créer vos rendez-vous.
une fois cela fait de manière exhaustive, il faut créer vos bases de données
exemple : une base prostects avec toutes ses coordonnées et ses critères d'intérêts.
une fois tout cela en place, vous pourrez faire une interrogation de votre base en demandnat par exemple :
(j'écris en français et non en langage informatique)
donnez moi la liste des prospects habitants la commune x et s'intéressant aux produits alimentaires pour animaux.
vous voyez que ceci à un impact sur le modèle de données qui doit prendre en compte quelque part un identifiant pour produits pour animaux.
...
la première étape est de définir le modèle de données.
c'est à dire recenser les informations dont vous avez besoin pour créer vos rendez-vous.
une fois cela fait de manière exhaustive, il faut créer vos bases de données
exemple : une base prostects avec toutes ses coordonnées et ses critères d'intérêts.
une fois tout cela en place, vous pourrez faire une interrogation de votre base en demandnat par exemple :
(j'écris en français et non en langage informatique)
donnez moi la liste des prospects habitants la commune x et s'intéressant aux produits alimentaires pour animaux.
vous voyez que ceci à un impact sur le modèle de données qui doit prendre en compte quelque part un identifiant pour produits pour animaux.
...
caco85
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
6 sept. 2009 à 20:12
6 sept. 2009 à 20:12
c'est sympa de ta part de vouloir m'aider mais je ne peux pas envoyer mes contacts because espionnage industriel - commercial. j'espère que tu comprends .....
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
7 sept. 2009 à 18:52
7 sept. 2009 à 18:52
bonsoir,
tant pis le n'ai demandé le contenu mais la structure.
quelqu'un d'autre vous aidera
j'espère que tu comprends,
tant pis le n'ai demandé le contenu mais la structure.
quelqu'un d'autre vous aidera
j'espère que tu comprends,
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement