Une liste déroulante (très déroutante)

rjl Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo75000 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis + de 18 mois, j'exploite une appli sans problème malgré plusieurs modifs tout à fait logiques.
Une nouvelle fois, j'ai eu un détail à changer avec modif de 2 tables. J'ai appliqué mes modifs après avoir changé mes tables et les avoir réattachées : tout fonctionne.
Pour livrer mes modifs, je fais des copies sur clé USB mais avant livraison les réinstalle sur une base "essai" pour valider la procédure de réinstallation.
Une table déroulante exploitée d'emblée dans le menu d'accueil refuse de fonctionner : elle est comme bloquée ne prenant pas en compte la recherche (bien que je puisse naviguer dans la liste, elle ne renvoie pas le code cherché ; pire pas même moyen de le taper alors qu'il est visible.
Après moultes essais et vérifications (dont le contrôle ligne à ligne avec l'appli de base qui, elle marche à merveille contrairement à sa copie), je constate un détail sur prenant. !
Dans mon appli copiée la table déroulante reprend son service de manière parfaite si, quand ça bloque, j'ouvre, le Formulaire en mode Création puis, sans rien faire de plus, reviens en mode Formulaire !!!

Un cas sortant de l'ordinaire sachant que j'ai tout copié y compris les macros et modiles !

Merci d'avance de vos idées sur ce sujet car je sèche lamentablement.
RJL9c16
A voir également:

3 réponses

moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Heu j'ai rien compris.
Ta tble alimente une liste de shoix HTML ? Et cette liste ne fonctionne plus?
Tu es en quel langage et quelle BD ?
0
rjl Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir et merci moderno31,
Quand on est dans le feu de l'action on finit par oublier l'essentiel ;
Je travaille en Access 2007 et ce choix permet de retenir un club parmi 150 pour des traitements spécifiques via des requêtes destinées à des formulaires ou états.
Toutes mes excuses pour cette omission .
RJL9c17
0
momo75000 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
j ai pa tres bien compris
mais vas voir dans la création de table et suprime la liste deroulante !! et regarde bien si tes relation son bien faite !!!!!!!!!
0