Probleme avec pmb/easyphp

Résolu/Fermé
nanda - 15 déc. 2009 à 15:38
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 15 déc. 2009 à 16:57
Bonjour,
vous êtes mon dernier espoir, alors j'espère bien trouver une réponse qd même!!!

je bosse dans une petite asso. Nous ne travaillons pas en réseau. Sur l'un des ordinateurs, nous (enfin, une personne qui ne bosse plus ici) une bibliothèque avec pmb. J'y accède sans problème.
Le hic, c'est que je voudrais transférer tout ça sur mon propre pc pour éviter les allers-retours et mieux gérer la chose.
J'ai installée easyphp 1.8 (le même qu'il y a sur l'autre pc), puis pmb, mais je n'arrive pas à retrouver sa base de données. J'ai copié tous les fichiers *.sql mais ça ne marche tjrs pas et j'avoue que je n'y comprends rien :o (autant je suis douée en word, excell, autant je suis nulle en langage php, sql)

Si vous pouviez me guider pas à pas, quitte à tout réinstaller, pour tout récupérer ce serait SUPER sympa :D

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
15 déc. 2009 à 16:57
je connais assez bien easyphp, je sais où se trouve les fichiers mysql et autres. Mais j'ignore tout de pmb...
0