Bdd de site de commande en ligne
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais faire un site de commande en ligne et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour historiser les commandes des clients.
Disons que l'on a un table produits, users et donc une commande je n'arrive pas a trouver l'astuce pour ben modéliser la commande en fait.
Pourriez vous m'aider svp
Merci d'avance.
Voila je vais faire un site de commande en ligne et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour historiser les commandes des clients.
Disons que l'on a un table produits, users et donc une commande je n'arrive pas a trouver l'astuce pour ben modéliser la commande en fait.
Pourriez vous m'aider svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Bdd de site de commande en ligne
- Invite de commande - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Je peux t'aider à ce sujet.
Quelles sont les tables de production, combien sont elles?
En fait il te faudra représenter les différents flux qu'il y aura entre la table de production et celle qui va tracer de l'information(quand,qui et quoi à propos de ta cible)...
J'a&ttends tes réponses
Quelles sont les tables de production, combien sont elles?
En fait il te faudra représenter les différents flux qu'il y aura entre la table de production et celle qui va tracer de l'information(quand,qui et quoi à propos de ta cible)...
J'a&ttends tes réponses
Alors je comprend pas forcément les questions mais jvais tenter de vous repondre en vous mettant ce que j'ai pour le moment modéliser si vous voulez dites moi.