{PostgreSQL}

Fermé
fscan - 15 déc. 2009 à 15:23
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 15 déc. 2009 à 18:53
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas à requeter 2 champs de tables selon 2 variables PHP :
SELECT table1.champs 1, table 2.champs1 FROM table1,table2 WHERE table1.champs1 =$var AND table2.champs1=$var

Si qq pouvait m'aider.
Merci par avance
Franck
A voir également:

3 réponses

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
15 déc. 2009 à 17:00
Quel type de message d'erreur as-tu? Car ta requête, telle que je la vois contient quelques fautes de frappes.
0
Voici le resultat de echo $requete :

"SELECT antennistes_territoire.idantenniste, antennistes.commune FROM antennistes_territoire,antennistes WHERE antennistes_territoire.insee_territoire='50099' AND idantenniste.commune='CARENTAN' "

et l'erreur :

Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: missing FROM-clause entry for table "idantenniste" LINE 1: ...tennistes_territoire.insee_territoire='50099' AND idantennis... ^ in /home/www/monsite.fr/test/moteur.php on line 90
Une erreur est survenue.

Pouvez-vous valider la structure de ma requete, je pense que c'est là que le bât blesse. Ne sais pas comment faire autrement. Ai besoin de requeter sur 2 tables selon (WHERE) des variables PHP pour extraire une liste d'item correspondante.

Merci pour votre attention,
Franck
0