Tableaux de bord
ayaaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ayaaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayaaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de tableaux de bord pour faire tourner la plateforme pentaho, donc je serais vraiment reconnaissante à quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une source de données (base de données, fichier excel...) ou de type .xaction ou prpt (format supporté par pentaho).bref j'aimerai juste trouver sur quoi appliquer qq indicateurs de performance et en faire sortir des tableaux de bord.
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis à la recherche d'un exemple de tableaux de bord pour faire tourner la plateforme pentaho, donc je serais vraiment reconnaissante à quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une source de données (base de données, fichier excel...) ou de type .xaction ou prpt (format supporté par pentaho).bref j'aimerai juste trouver sur quoi appliquer qq indicateurs de performance et en faire sortir des tableaux de bord.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Tableaux de bord
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Tableau de bord - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Penthao est une plateforme (de business intelligence) sous laquelle on peut mettre en oeuvre des tableaux de bord, du reporting..... et si possibe j'aimerai avoir une base de données (comme exemple) sur la quelle je peux me baser pour faire sortir des indicateurs de performance et créer par la suite mes tableaux de bord.
Merci
Merci