A voir également:
- Enregistrer fichier, demander accord admin
- Fichier rar - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
20 déc. 2009 à 10:25
20 déc. 2009 à 10:25
hello
si tu es sur un pc privé (pas un serveur) et que tu as ce genre de message et qu'en plus il s'agit de VISTA (encore...) vérifie que tu n'as pas plusieurs comptes de paramétrés, et que celui que utilises permets ce type de traitement. Sinon faut regarder si tu n'essaye pas d'enregistrer dans un répertoire en réseau ou hors d'atteinte. A priori tu ne peux enregistrer que sur des disques locaux c:, d:, clé usb...ect
si tu es sur un pc privé (pas un serveur) et que tu as ce genre de message et qu'en plus il s'agit de VISTA (encore...) vérifie que tu n'as pas plusieurs comptes de paramétrés, et que celui que utilises permets ce type de traitement. Sinon faut regarder si tu n'essaye pas d'enregistrer dans un répertoire en réseau ou hors d'atteinte. A priori tu ne peux enregistrer que sur des disques locaux c:, d:, clé usb...ect
20 déc. 2009 à 13:03
En effet je suis sur un pc privé qui fonctionne sur Vista ... en fait j'ai d'abord essayé d'enregistrer mon fichier via ma propre session, qui n'est pas celle de l'administrateur de l'ordi. Après, j'ai essayé de l'enregistrer via la session administrateur; mais je ne comprends pas il me demande l'accord de l'administrateur de l'ordinateur alors que je suis connectée sur sa session !!! Et je ne sais pas comment y remédier !
En fait, je cherche a enregistrer mon fichier sur mon disque local C, mais dans Programmes (ou program files), dans mon dossier electronic arts. J'espère que son accès n'est tout simplement pas interdit a quoi que ce soit, mais je ne fais que ajouter un fichier texte , et j'ai déjà réussi a ajouter un dossier tout court .