Enregistrer fichier, demander accord admin

Fermé
floriane958 - 19 déc. 2009 à 22:55
 floriane958 - 20 déc. 2009 à 13:03
Bonjour,
Je dois enregistrer un fichier Wordpad dans un répertoire. Mais ce répertoire est, comment expliquer, comme protégé ... en fait, pour l'enregistrer, il faut demander l'accord de l'administrateur. Mais je suis bien sur la session de l'administrateur, et au moment de l'enregistrement, il m'affiche le meme message disant qu'il faut demander l'accord de l'administrateur ! Comment faire pour pouvoir enregistrer mon fichier ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
20 déc. 2009 à 10:25
hello
si tu es sur un pc privé (pas un serveur) et que tu as ce genre de message et qu'en plus il s'agit de VISTA (encore...) vérifie que tu n'as pas plusieurs comptes de paramétrés, et que celui que utilises permets ce type de traitement. Sinon faut regarder si tu n'essaye pas d'enregistrer dans un répertoire en réseau ou hors d'atteinte. A priori tu ne peux enregistrer que sur des disques locaux c:, d:, clé usb...ect
0
Salut
En effet je suis sur un pc privé qui fonctionne sur Vista ... en fait j'ai d'abord essayé d'enregistrer mon fichier via ma propre session, qui n'est pas celle de l'administrateur de l'ordi. Après, j'ai essayé de l'enregistrer via la session administrateur; mais je ne comprends pas il me demande l'accord de l'administrateur de l'ordinateur alors que je suis connectée sur sa session !!! Et je ne sais pas comment y remédier !
En fait, je cherche a enregistrer mon fichier sur mon disque local C, mais dans Programmes (ou program files), dans mon dossier electronic arts. J'espère que son accès n'est tout simplement pas interdit a quoi que ce soit, mais je ne fais que ajouter un fichier texte , et j'ai déjà réussi a ajouter un dossier tout court .
0