Les discussions
Gestion d'affichage d'un champs dans un état
Bonjour, merçi pour toute les resolution des pb que vous proposez. le mien est la suivant, je voudrait avoir un état qui ne liste des champs que lors...
Pc i media 9233 pack bell gros souci!!!!!!!!
Bonjour, et bonne fetes a vous tous§ !!! j m adresse a vous car jai besoin d aide; j suis perdue!!!!!! mon pc a attrapé 2virus trojan_gen et spyr...
{access} impression
RésoluBonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...
Bda mysql
Bonjour, avec mysql j'ai créer un autre utilisateur avec create user en donnant des privilèges a cet utilisateur mais je trouve pas comment faire pou...
{access} recuperer resultat d une requete
RésoluBonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...
{mysql} bloquage accent.
Bonjour, Je suis présentement en pleine construction d'une page de gestion pour mon site internet. Cet page me permettera de modifier mon site trè...
Join left {mysql}
RésoluBonjour, j'ai une requete MYSQL avec JOINTURE : SELECT `maTable`. * FROM `maTable` LEFT JOIN `table1` ON maTable.id = table1.id WHERE ( ( tab...
{mcd}
Bonjour à tous, Voila j'ai un exercice, je dois présenter un MCD. Exercice 1 : Dans un club tennistique TCM de la ville de M.., on z recueil...
Base de donnée et programmation
Bonjour, je cherche comment faire une base de donné. la conception d'une base donnée de la detection d'une panne d'eclairage public. si tu peux m'ai...
{sql server} afficher une image sur une fiche
Bonjour à tous, J’ai une base de données en SQL SERVER 2000, Interfaçe DELPHI 7 Problème : Je voudrais récupérer une photo scannée et la mettre d...
Probleme de connexion avec phpmyadmin de wamp
Bonjour, Depuis un bout de temps je n'arrive pas a me connecter sur ma page de phpmyadmin de mon wamp. J'ai le Wampserver v 2.0g-1 et a chaque fois ...
Renseignement requête sql
Bonjour, je me suis trompé j'ai d'abord posté dans webmasterring mais je crois que c'est plutot ici que je dois poster, voici mon problème: sur le ...
Oracle express et php
RésoluBonjour, je vient de créer ma base de donnée oracle avec oracle 10g version express après avoir installer apache je n'es pas su comment crée une p...
Procedure stockée et sql server 2005
Bonjour les amis, Je taf sur un projet et je dois faire une précedure stockée à 5 paramètres d'entrées pour faire une recheche de biens dans une ba...
Sql serveur type heure ?
Bonjour, Je suis débutant sous SQL server 2005, je souhaiterai mettre un champ de type durée avec seulement l'heure. J'ai essayé le type TIME ma...
Instruction sql dans l'oracle
Bonjour, stp repond moi sur cette question, comment afficher le nom et le salaire des 3 employés qui on les salaires les plus élevéspar ds requetes"...
Requête access pour champ égal à 0 et non vid
Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...
Problème sql
Bonjour, J'aimerais faire une requête qui permet de donner le genre et le nombre de livres qui est de ce genre, seulement pour les genres comportan...
Pl/sql - un champ de ma bdd nommé timestamp
RésoluBonjour, Je voudrais extraire des données de ma base. Le soucis est que l'une des colonnes se nomme 'TIMESTAMP' ce qui est un mot-clé en PL/SQL. Je...
{sql server} problème de connexion a serveur sql
Bonjour, g un problème quan je veu connécté a sql serveur il me donne un messg d erreur voici le msg d'erreur Impossible de se connécter au ser...
{mysql} conception base de données
Bonjour, Je debute en php/mysql Mon pb est le suivant : j'ai une gamme de produit que je recois par colis dans des contenaires. pour chaque ...
{mysql} sauvegardes mysql
Bonjour, Je réalise en ce moment des sauvegardes de base de données mysql sur un serveur via la commande mysqldump : Est-il préférable de verrou...
{oracle} une requette delete
Bonjour voila j'ai une requête qui fonctionne pas je ne sais pas compris pourquoi: moi je suis entrain de supprimé tout les coureurs qui font parti...
La gestion des erreurs en sql server
Bonjour, j'ai crée une procédure qui contient deux paramètres, et je veux afficher une erreur quand une de ces Deux paramètres n'est pas fourni je ...
Débutant en bases de données
RésoluBonjour, et bonne année 2010 je débute en base de données relationnelles, et j'ai du mal à comprendre ce que c'est une contrainte d'intégrité réf...
{mysql} gestion d'un stock avec 2 tables
Bonjour à tous et pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Je débute en base de donnée et donc en sql et j' ai un petit pro...
{oracle} report builder
Bonjour, j'ai installé mon serveur oracle 9i sur ma machine virtuelle, après j'ai installé oracle report 6i, sur le serveur oracle j'ai créer 2 compt...
{access} requête : ordre croissant nombre
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...
Faire une sauvegarde à une heure précise
RésoluBonjour, j'ai actuellement une base de donnée sur un site d'hébergement et j'ai remarqué qu'il était instable donc je me demandais si je pourrait fai...
{access} requete sur des champs d'un formulaire
Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...
{oracle} check non exécuter
RésoluBonjour, je voulais ajouter une contrainte sur un attribut d'une table de la base de donnée que j'ai crée j'ai utiliser la méthode suivante : alt...
{mysql}
Bonjour, J'aimerais creér une inscription et connexion sans serveur Mysql je suis avec olympe-network Merci Desole pour les fautes je suis Qu'...
{access} limite liste déroulante ?
Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...
Guide pour crée une base de donnée
Bonjour, j'suis un camerounais de 21 ans qui s'interesse a l'info j'suis en tle et je n'ai auqune connaissance en info mais je voudrais bien créer un...
Bd avec champ supérieur à 255 caractères
Bonjour, Je cherche une base de données dont les champs sont supérieurs à 255 caractères contrairement à ACCESS, merci de m'indiquer si cela existe...
{mysql} mapping d'un fichier text
RésoluBonjour, je voulais faire un mapping d'une fchier text et insérer les différent champ dans une base de donnée MySQL. Voici un exemple de lignes : 1...
{access} rquette de mise a jour
Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...
Résolution d'un excercice pl/sql.urgent
salut tout le monde, est ce quelqu'un peut m'aider à résourdre ce probleme 1/Créer une requete PL/SQL avec select qui détermine les 3 employés ayan...
Probleme mysql
RésoluBonjour, Je creer un site avec des compte utilisateur pour creer les table tous cela se passe bien mais au moment de l'interroger il y a toujours ...
Association sous amc designer
Bonjour, je voudrais faire la création d'un modéle MCD avec Amc designer sauf que l'option de insertion des associations est désactivé es ce quelq...
{sql server}
Bonjour, j ai un pb concernant l'utilisation du logiciel sql server 2000 le pb c ke qd j'ouvre l'analyseur de requette j'arrive pas a me connecter au...
Bas de données
Bonjour, j'ai besoin d'une base de données mysql d'historique des vidéos et merci.
{mysql}
Bonjour,je cherche un thème de stage sur les Bases de Donnes
Accés à aspnetdb
RésoluBonjour, Je suis sous ASP.NET avec C# et j'ai besoin d'accéder à la base ASPNETDB mais j'ignore ce que je dois mettre dans la chaine de connexion my...
{mysql} accès impossible à phpmyadmin après créati
Bonjour, j'ai exécuté un fichier sql pour créer une bd sous php my admin. Et j'ai dû faire une grosse boulette car la réponse de mysql est Erreur ...
{access} requête sur deux tables
Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...
{mysql} 2 bases au lieu d'un
RésoluBonjour, j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux don...
{oracle} nom de la contrainte not null
RésoluBonjour, j'ai crée une table nommée commande par le code sql suivant : create table COMMANDE ( N_COMMANDE NUMBER ...
Select d'une table pour une autre table
Bonjour, Bonjour c'est mon premier post et j'ai des notions en sql mais j'ai un petit problème. j'ai deux tables label et valeurLabel sous Mysql la...
{mysql} résultat requête sql dans lste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de créer une page PHP qui permettrait de sélectionner une ligne d'une table (stockée dans PhpMyAdmin) via d'une requête SQL. Pour ...