Les discussions

Gestion d'affichage d'un champs dans un état

Bonjour, merçi pour toute les resolution des pb que vous proposez. le mien est la suivant, je voudrait avoir un état qui ne liste des champs que lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Reivax962

Pc i media 9233 pack bell gros souci!!!!!!!!

Bonjour, et bonne fetes a vous tous§ !!! j m adresse a vous car jai besoin d aide; j suis perdue!!!!!! mon pc a attrapé 2virus trojan_gen et spyr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fiu

{access} impression

Résolu

Bonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gibbs57

Bda mysql

Bonjour, avec mysql j'ai créer un autre utilisateur avec create user en donnant des privilèges a cet utilisateur mais je trouve pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
otakuu

{access} recuperer resultat d une requete

Résolu

Bonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

{mysql} bloquage accent.

Bonjour, Je suis présentement en pleine construction d'une page de gestion pour mon site internet. Cet page me permettera de modifier mon site trè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dam75

Join left {mysql}

Résolu

Bonjour, j'ai une requete MYSQL avec JOINTURE : SELECT `maTable`. * FROM `maTable` LEFT JOIN `table1` ON maTable.id = table1.id WHERE ( ( tab...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
devMan

{mcd}

Bonjour à tous, Voila j'ai un exercice, je dois présenter un MCD. Exercice 1 : Dans un club tennistique TCM de la ville de M.., on z recueil...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
NesLi

Base de donnée et programmation

Bonjour, je cherche comment faire une base de donné. la conception d'une base donnée de la detection d'une panne d'eclairage public. si tu peux m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
clem285

{sql server} afficher une image sur une fiche

Bonjour à tous, J’ai une base de données en SQL SERVER 2000, Interfaçe DELPHI 7 Problème : Je voudrais récupérer une photo scannée et la mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Abdenour

Probleme de connexion avec phpmyadmin de wamp

Bonjour, Depuis un bout de temps je n'arrive pas a me connecter sur ma page de phpmyadmin de mon wamp. J'ai le Wampserver v 2.0g-1 et a chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
007Fatal

Renseignement requête sql

Bonjour, je me suis trompé j'ai d'abord posté dans webmasterring mais je crois que c'est plutot ici que je dois poster, voici mon problème: sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zatox

Oracle express et php

Résolu

Bonjour, je vient de créer ma base de donnée oracle avec oracle 10g version express après avoir installer apache je n'es pas su comment crée une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bissdebrazza

Procedure stockée et sql server 2005

Bonjour les amis, Je taf sur un projet et je dois faire une précedure stockée à 5 paramètres d'entrées pour faire une recheche de biens dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool-abdoul

Sql serveur type heure ?

Bonjour, Je suis débutant sous SQL server 2005, je souhaiterai mettre un champ de type durée avec seulement l'heure. J'ai essayé le type TIME ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
X-Fan

Instruction sql dans l'oracle

Bonjour, stp repond moi sur cette question, comment afficher le nom et le salaire des 3 employés qui on les salaires les plus élevéspar ds requetes"...

fiu

Requête access pour champ égal à 0 et non vid

Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moiced59

Problème sql

Bonjour, J'aimerais faire une requête qui permet de donner le genre et le nombre de livres qui est de ce genre, seulement pour les genres comportan...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moiced59

Pl/sql - un champ de ma bdd nommé timestamp

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des données de ma base. Le soucis est que l'une des colonnes se nomme 'TIMESTAMP' ce qui est un mot-clé en PL/SQL. Je...

Elyn

{sql server} problème de connexion a serveur sql

Bonjour, g un problème quan je veu connécté a sql serveur il me donne un messg d erreur voici le msg d'erreur Impossible de se connécter au ser...

nn2009

{mysql} conception base de données

Bonjour, Je debute en php/mysql Mon pb est le suivant : j'ai une gamme de produit que je recois par colis dans des contenaires. pour chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moderno31

{mysql} sauvegardes mysql

Bonjour, Je réalise en ce moment des sauvegardes de base de données mysql sur un serveur via la commande mysqldump : Est-il préférable de verrou...

arth

{oracle} une requette delete

Bonjour voila j'ai une requête qui fonctionne pas je ne sais pas compris pourquoi: moi je suis entrain de supprimé tout les coureurs qui font parti...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
devMan

La gestion des erreurs en sql server

Bonjour, j'ai crée une procédure qui contient deux paramètres, et je veux afficher une erreur quand une de ces Deux paramètres n'est pas fourni je ...

halima15

Débutant en bases de données

Résolu

Bonjour, et bonne année 2010 je débute en base de données relationnelles, et j'ai du mal à comprendre ce que c'est une contrainte d'intégrité réf...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
X-Fan

{mysql} gestion d'un stock avec 2 tables

Bonjour à tous et pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Je débute en base de donnée et donc en sql et j' ai un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
oron32000

{oracle} report builder

Bonjour, j'ai installé mon serveur oracle 9i sur ma machine virtuelle, après j'ai installé oracle report 6i, sur le serveur oracle j'ai créer 2 compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
goldorak109

{access} requête : ordre croissant nombre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mel.iissa.67

Faire une sauvegarde à une heure précise

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de donnée sur un site d'hébergement et j'ai remarqué qu'il était instable donc je me demandais si je pourrait fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cheese42

{access} requete sur des champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moiced59

{oracle} check non exécuter

Résolu

Bonjour, je voulais ajouter une contrainte sur un attribut d'une table de la base de donnée que j'ai crée j'ai utiliser la méthode suivante : alt...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
haroun-

{mysql}

Bonjour, J'aimerais creér une inscription et connexion sans serveur Mysql je suis avec olympe-network Merci Desole pour les fautes je suis Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
X-Fan

{access} limite liste déroulante ?

Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blux

Guide pour crée une base de donnée

Bonjour, j'suis un camerounais de 21 ans qui s'interesse a l'info j'suis en tle et je n'ai auqune connaissance en info mais je voudrais bien créer un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptidavid

Bd avec champ supérieur à 255 caractères

Bonjour, Je cherche une base de données dont les champs sont supérieurs à 255 caractères contrairement à ACCESS, merci de m'indiquer si cela existe...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
iiota4

{mysql} mapping d'un fichier text

Résolu

Bonjour, je voulais faire un mapping d'une fchier text et insérer les différent champ dans une base de donnée MySQL. Voici un exemple de lignes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
achoura

{access} rquette de mise a jour

Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
abdo78

Résolution d'un excercice pl/sql.urgent

salut tout le monde, est ce quelqu'un peut m'aider à résourdre ce probleme 1/Créer une requete PL/SQL avec select qui détermine les 3 employés ayan...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
holow1

Probleme mysql

Résolu

Bonjour, Je creer un site avec des compte utilisateur pour creer les table tous cela se passe bien mais au moment de l'interroger il y a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
iconqueror

Association sous amc designer

Bonjour, je voudrais faire la création d'un modéle MCD avec Amc designer sauf que l'option de insertion des associations est désactivé es ce quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
haroun-

{sql server}

Bonjour, j ai un pb concernant l'utilisation du logiciel sql server 2000 le pb c ke qd j'ouvre l'analyseur de requette j'arrive pas a me connecter au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
holow1

Bas de données

Bonjour, j'ai besoin d'une base de données mysql d'historique des vidéos et merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
holow1

{mysql}

Bonjour,je cherche un thème de stage sur les Bases de Donnes

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ines1888

Accés à aspnetdb

Résolu

Bonjour, Je suis sous ASP.NET avec C# et j'ai besoin d'accéder à la base ASPNETDB mais j'ignore ce que je dois mettre dans la chaine de connexion my...

giheller

{mysql} accès impossible à phpmyadmin après créati

Bonjour, j'ai exécuté un fichier sql pour créer une bd sous php my admin. Et j'ai dû faire une grosse boulette car la réponse de mysql est Erreur ...

giheller

{access} requête sur deux tables

Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pepsister

{mysql} 2 bases au lieu d'un

Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux don...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adok

{oracle} nom de la contrainte not null

Résolu

Bonjour, j'ai crée une table nommée commande par le code sql suivant : create table COMMANDE ( N_COMMANDE NUMBER ...

chuka

Select d'une table pour une autre table

Bonjour, Bonjour c'est mon premier post et j'ai des notions en sql mais j'ai un petit problème. j'ai deux tables label et valeurLabel sous Mysql la...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dam75

{mysql} résultat requête sql dans lste déroulante

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page PHP qui permettrait de sélectionner une ligne d'une table (stockée dans PhpMyAdmin) via d'une requête SQL. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nath
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 222