Oracle forms builder

Fermé
assan_bruno - 6 oct. 2007 à 14:37
 charle007 - 8 févr. 2010 à 23:22
<gras>Bonjour,
je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder. Comment faire merci
A voir également:

5 réponses

bonjour



quand j essaye de connecter forms builder à la base de données oracle je recois un msg :

"l'identificateur de connexion indqiué n'as pas pu etre resolus"


que faire SVP
1
le meme probléme lol
0
golden_star Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 15:08
dans developpez.com
l'icone oracle
tuto
0
sniperiza Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 09:10
bonjour a toutes et a tous , voila je debute dans oracle et j'ai commencé par créer une interface graphique, seulement au moment ou je voulais l'executer une fenetre me dis qu'il nya pas de processus d'écoute mais avant sa une fenetre me dit "voulez vous vous connecter avant de proceder a la compilation" et je repond "oui" . donc voila, comment faire pour creer un processus d'écoute, ou bien y aurait il une adresse serveur a laquelle je dois me connecter?
merci
0
Sur orace forms tu peux fire CTRL+J, tu présice le user de ta BDD, PWD ainsi que l'alias de ta BDD, et ensuite compile. Car dans tes proc pl/sql ou bloc tu utilise des tables, donc pour compiler, il doit bien savoir si la table existe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour creer un processus d'ecoute il fau activer premierment oc4j instance
pour le faire :
menu demarrer->forms developer->start oc4j instance
et voila ta form va apparaitre::...........
0